Les gagnants du mois de février 2017

Forums Le concours de pronostics Gains et Gagnants du mois Les gagnants du mois de février 2017

Ce sujet a 14 réponses, 6 participants et a été mis à jour par  jackofoot, Il y a 7 années.

Affichage de 15 messages - 1 par 15 (sur 15 au total)
  • Auteur
    Articles
  • #39498

    jackofoot
    Keymaster

    Concours pronostics gagnants janvier 2017Les gains seront reversés sur Paypal ou par Paysafecard. Les gagnants doivent envoyer leurs identifiants à contact@conseilsparissportifs.fr sur les bookmakers avant le 7 du mois. Pour toucher les gains VIP, il faut s’être inscrit à l’ESPACE VIP avant le 10 du mois et l’être toujours à la fin du mois.

    Si vous n’êtes pas encore inscrit sur les bookmakers, inscrivez vous sur
    Netbet via ce lien
    Unibet via ce lien
    Winamax via ce lien
    France-Pari via ce lien

    Pour Skrill, le lien est ici Dorénavant, je vous annoncerai ici quand les freebets auront été crédités afin que vous puissiez les retirer et que vous me remontiez tous problèmes. Bravo à tous les gagnants !!

    #39501

    adrienhodet
    Participant

    Infos envoyé dites moi si c’est bien reçu merci

    #39834

    pathill
    Participant

    bonjour,

    je n’ai toujours pas été crédité sur unibet de mes gains de février, Est-ce normal ?

    très cordialement

    Pathill

    #39835

    adrienhodet
    Participant

    Pourquoi tu as reçu de netbet !? Moi aucun des 4 donc sa doit être normal lol

    #39854

    msesse
    Keymaster

    Oui c’est normal, ça sera fait cette semaine !!

    #39875

    rayan38
    Participant

    bonjour je me suis trompé sur l’identifiant de winamax c’est mael0409 si c’est possible de corriger. J’ai bien reçu les autres freebets. Merci

    #39878

    jackofoot
    Keymaster

    Il manque que Winamax. On va voir ce que l’on peut faire mais ça va être possible de corriger je pense !

    #39906

    adrienhodet
    Participant

    Tout est ok ! Manque plus que winamax

    #39918

    adrienhodet
    Participant

    C’est bon pour tous ! Merci !

    #39959

    rayan38
    Participant

    Freebet Winamax bien reçu. Merci.

    #40033

    big dada
    Participant

    bonjour à tous.perso il manque pour ma part le freebet de winamax et celui de france pari .suis je le seul??merci

    #40058

    adrienhodet
    Participant

    Moi j’ai eut partout ma poule

    #40067

    msesse
    Keymaster

    Normalement tu l’as reçu. Tous les freebets ont été crédités. Si ce n’est pas le cas, envoie nous un mail.

    #40307

    big dada
    Participant

    hello,comme je vous le disait rien ce mois ci sur france pari et winamax…:-( rien de grave en sois,peut etre un bug ou bien un oublie..je vous le signale afin de comprendre ce qui c’est pasé.merci à vous.

    #40582

    jackofoot
    Keymaster

    Tu ne nous as jamais envoyé tes pseudos Winamax et France-Pari, c’est pour cela que tu n’as pas été crédité.

Affichage de 15 messages - 1 par 15 (sur 15 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.