Pronostic Australie - Allemagne - Coupe des Confédérations 2018

Pronostic Australie – Allemagne // lundi 19/06 17:00

Pronostic : Allemagne & Moins de 3.5 buts
Mise : 4 unités
Cote : 2
Bookmaker : Unibet
Résultat : 2-3

Gain : – 4 unités

L’Allemagne défie l’Australie à Sotchi à l’occasion de la première journée de la Coupe des Confédérations 2018 dans le groupe A. Dans l’autre match du groupe, le Chili a battu le Cameroun (2-0) hier soir.

L’Allemagne avec un groupe très rajeuni

Pronostic Australie - Allemagne, Coupe des Confédérations 2018Le sélectionneur de l’Allemagne, Joachim Low a décidé de se passer de nombreux cadres pour cette Coupe des Confédérations. Ainsi, des joueurs Hummels, Boateng, Khedira, Kroos, Özil, Müller ont été laissés au repos. Le portier Manuel Neuer est quant à lui blessé au pied. C’est avec le groupe le plus jeune de la compétition (24 ans et 4 mois de moyenne d’âge) et seulement trois champions du Monde (Ginter, Mustafi et Draxler) que la Nationalmannschaft se présente en Russie. De plus, les Allemands ne seront que 21 car les deux blessés (le milieu Diego Demme et l’ailier Leroy Sané) n’ont même pas été remplacés.
Cette équipe va donc clairement manquer d’automatisme. Elle n’a eu que deux rencontres pour se préparer pour cette compétition. Un déplacement au Danemark qui s’est soldé sur un match nul (1-1) et la réce^ption de Saint-Marin (7-0) en éliminatoires de la Coupe du Monde 2018.
Cette équipe B allemande ne manque toutefois pas de qualité. Devant, elle est emmené par l’attaquant de Leipzig, Timo Werner, auteur de 21 buts en 31 matchs cette saison. Derrière et au milieu, les talents ne manquent pas avec des joueurs comme Mustafi, Rudiger, Draxler, Kimmich, Can, Rudy, …

L’Australie est très ambitieuse

Prono Australie - AllemagneL’Australie s’est qualifié pour cette Coupe des Confédérations grâce à son titre de champion d’Asie. Leur qualification pour la Coupe du Monde russe est loin d’être acquise. En effet, les Socceroos ne sont que troisièmes de leur groupe de qualification et doivent se déplacer au Japon lors de la prochaine journée.
Les Australiens n’ont pas préparé au mieux cette compétition. Ils ont disputé un match amical à domicile face au Brésil et se sont lourdement inclinés 4-0.
Cette équipe est emmenée par le vétéran Tim Cahill (37 ans). Ancien joueur d’Everton, il évolue désormais au Melbourne Heart où il a tout de même inscrit 11 buts en 22 matchs cette saison. Le point fort de cette équipe est son milieu de terrain composé de Aaron Mooy et Tom Rogic. Le premier a été prêté par Manchester City à Huddersfield Town où il a joué un rôle essentiel dans la montée en Premier League de son équipe. Le second a réalisé le triplé avec son club des Celtic Glasgow.
A noter que plusieurs australiens évoluent dans des grands championnats européeens comme l’attaquant Matthew Leckie (Hertha Berlin), le milieu Aziz Behich (Bursaspor) et le gardien Mathew Ryan (Genk).
Le milieu et capitaine Mile Jedinak (Aston Villa) a dû déclarer forfait pour la compétition.

Notre pronostic Australie – Allemagne

L’Allemagne se présente avec une équipe remaniée qui manquera d’automatisme. Malgré cela, la Manschäft fait tout de même partie des favorites de la compétitions. Les Australiens seront très motivés mais je ne les vois pas prendre le moindre point ce soir. Je vois l’Allemagne l’emporter & Moins de 3.5 buts. Mon prono : 1-0 ou 2-0

Pronostic : 4 unités sur Allemagne & Moins de 3.5 buts @2 sur Unibet

Laisser un commentaire