Pronostic Breidablik – Valur Reykjavik // mercredi 14/06 21:15

Pronostic : Breidablik ou nul & Plus de 1.5 buts
Mise : 3 unités
Cote : 2
Bookmaker : Unibet
Résultat : 1-2

Gain : – 3 unités

La septième journée de Premier League Islandaise nous offre un choc au sommet entre Breidablik et le Valur Reykjavik. Ce derby se déroulera ce mercredi soir au Kópavogsvöllur à partir de 21h15.

Depuis le changement d’entraîneur, Breidablik est en grande forme

Pronostic Breidabik ValurBreidablik a très mal débuté sa saison. Le club de la banlieue de Reykjavik a commencé par un revers 3-1 à domciile face au promu KA Akureyri. Ils ont ensuite enchaîné par une nouvelle contre-performance, plus logique, sur la pelouse de Fjölnir.
Ces deux défaites inaugurales ont coûté la tête du coach de l’époque Gretarsson. Il a été immédiatement remplacé par son adjoint mais les résultats ne se sont pas améliorés avec deux nouvelles défaites : 3-1 à domicile face à Stjarnan puis 1-0 en Coupe à Fylkir qui évolue pourtant en deuxième division.
C’est alors que les dirigeants ont décidé de débaucher du Vikingur Reykjavik le coach Milos Milojevic. Son arrivée a totalement bouleversé le jeu et les résultats de l’équipe. Breidablik reste désormais sur trois succès consécutifs et ne compte plus que quatre longueurs de retard sur le leader, Stjarnan.
Breidabik a bien recruté lors de l’intersaison en prenant deux attaquants prolifiques en fin de contrat : Martin Peder­sen (22 matches / 9 buts avec Fjölnir en 2016) et Hrvoje Tokic (21 / 9 avec Olafsvik). Le second a mis ses deux premièrs buts face au Vikingur Reykjavik et à Olafsvik lors de deux des trois derniers matchs. Le premier n’a toujours pas trouvé le chemin des filets cette saison.
L’attaquant Atlason revit également depuis l’arrivée du nouveau coach serbe. Il a inscrit deux buts sur les trois derniers matchs.

Le Valur peut prendre la première place

Le Valur Reykjavik occupe la deuxième place du championnat. Avec 13 points, ils ne sont devancés qu’à la différence de but par le leader, Stjarnan. Cette équipe reste sur deux défaites lors des trois dernières rencontres. Le Valur a une des meilleures équipes du championnat et devrait, une nouvelle fois, se mêlée à la lutte pour le top 5.
Le milieu Lárusson est en très grande forme. Il a inscrit 5 buts lors des 7 derniers matchs. Lors de son dernier match à l’extérieur, le Valur partait largement favori à Grindavik. Ils se sont fait surprendre à la 50ème minute et n’ont jamais pu revenir dans la rencontre.
Le Valur a beaucoup de mal lorsqu’il se déplace à Breidabik. Il reste sur dix matchs consécutifs sans victoire dont 8 défaites !!

24.06.16 PEP Breidablik Valur 0 : 0
20.05.15 PEP Breidablik Valur 1 : 0
16.04.15 CUP Breidablik Valur 5 : 1
04.10.14 PEP Breidablik Valur 3 : 0
24.06.13 PEP Breidablik Valur 1 : 0
27.04.13 CUP Breidablik Valur 3 : 2
23.02.13 CUP Breidablik Valur 2 : 0
15.05.12 PEP Breidablik Valur 1 : 0
28.08.11 PEP Breidablik Valur 1 : 1
04.08.10 PEP Breidablik Valur 5 : 0

Notre pronostic Breidablik – Valur

Breidablik est en grande forme depuis l’arrivée de son nouveau coach. Cette équipe pratique un football très offensif et dispose de bien plus de qualités devant que derrière. Le Valur n’est pas au mieux actuellement et a souvent beaucoup de mal au Kópavogsvöllur. Je ne vois pas les hôtes perdre ce soir et je m’attends à voir au moins deux buts !

Pronostic : 3 unités sur Breidablik ou nul & Plus de 1.5 buts @2 sur Unibet

Laisser un commentaire