Pronostic Chicago Bulls – Boston Celtics par Harko

Les Celtics sont menés 2-0 et sont dos au mur. Ils doivent s’imposer pour éviter un upset dés le premier tour des PO. Thomas a été touché par un drame familial (mort de sa soeur), et après un bon premier game, il s’est troué lors du second. Certains joueurs doivent absolument step up, à commencer par Horford et Bradley. Les deux sont très décevants depuis le début des PO. Le banc reste solide, avec Zeller, Smart ou encore Brown, tous capables d’apporter de l’intensité.
On connait l’irrégularité chronique des Bulls. Ils sont capables de se relacher et de perdre leurs deux matchs à la maison. Malgré tout, Wade, Butler et Rondo sont vraiment au niveau. Toutefois, je pense que les seconds couteaux ne seront pas toujours capables de porter leur équipe. Je vois les Bulls craquer, Mirotic, Portis ou encore Zipster sont trop irréguliers ou trop peu expérimentés.
Prolongs incluses.

Résumé du pari Chicago Bulls – Boston Celtics

Pari : Boston
Cote : 1.82
Mise : 5 unités
Bookmaker : Unibet
Date du match : 22/04/2017 01h00

Un commentaire sur “Pronostic Chicago Bulls – Boston Celtics par Harko

  • 21 avril 2017 at 21 h 11 min
    Permalink

    Je te rejoins je voulais moi même creer un tips dessus. Les pacers aussi me paraissent pas mal pour sauver l’honneur et perdre au retour à cleveland

Laisser un commentaire