Pronostic Crewe - Bolton - Coupe de la Ligue Anglaise

Pronostic Crewe – Bolton // mercredi 09/08 20:45

Pronostic : Crewe ne perd pas
Mise : 5 unités
Cote : 1.95
Bookmaker : Unibet

Le premier tour de la Coupe de la Ligue Anglaise se déroule cette semaine avec de nombreuses rencontres au programme. Celle qui va nous intéresser sur ce pronostic oppose les pensionnaires de League 2 (équivalent du National 2 français), Crewe Alexandra, et la formation de Championship, Bolton. Cette rencontre se déroulera à l’Alexandra Stadium de Crewe à partir de 20h45.

Comme toujours, Crewee va jouer le coup à fond

Prono foot Crewe BoltonCrewe Alexandra a terminé à la dix-septième place de League Two la saison dernière. Les Railwaymen devraient une nouvelle fois viser une place en milieu de tableau cette saison.
La League Two a repris le week-end dernier et Crewe a débuté par un match nul 2-2 face à Mansfield Town. A deux reprises, Crewe a mené au score mais il s’est à chaque fois fait rejoindre. Au rayon des satisfactions, on retiendra le doublé de la recrue estivale Chris Porter. Il avait scoré seize fois la saison dernière en League Two avec son club de Colchester Utd.
Comme la majorité des petits clubs, Crewe va jouer cette Coupe à fond afin de se mesurer aux meilleures formations britanniques.
La saison dernière, Crewe avait sorti au premier tour la formation de Championship Sheffield United en prolongations (1-2). Au tour suivant, ils étaient tombés à Blackburn, qui évoluait en Championship, toujours à l’issue des prolongations (4-3).
La coach David Artell pourra s’appuyer sur un effectif au complet pour cette rencontre. A coup sûr, il alignera son équipe type !

Bolton est déjà dans le dur

Pronostic Coupe de la Ligue Crewe - BoltonSurprenant deuxième de League One la saison dernière, Bolton va devoir lutter pour son maintien en Championship cette saison. La tâche s’annonce difficile pour les Wanderers, en proie à des difficultés financières. Pendant que ses rivaux dépensent des millions, Bolton ne peut pas débourser le moindre euro en transfert et n’a pas le droit de verser plus de £4,500 livres par semaine à ses joueurs.
Malgré cela, Bolton est parvenu à conserver ses cadres, à recruter des joueurs libres et à obtenir plusieurs prêts gratuits. Les cadres de la saison dernière, Adam Le Fondre, Andy Taylor et Sammy Ameobi ont rejoint le club définitivement. Josh Cullen, Reece Burke (West Ham) et Adam Armstrong (Newcastle) ont été prêtés aux Wanderers. Enfin, Will Buckley, Mark Little, Stephen Darby sont arrivés libres en provenance de clubs de Championship et de League One.
Le début de saison fût délicat pour Bolton qui s’est incliné samedi dernier à domicile face à Leeds (2-3). Phil Parkinson a perdu deux joueurs majeurs au cours de cette rencontre. Le défenseur David Wheater (43/9 la saison dernière) et le milieu Josh Vela (46/9) sont sortis blessés et manqueront le déplacement à Crewe. Ils rejoignent Sammy Ameobi, touché au genou, à l’infirmerie.
Le coach Phil Parkinson a déclaré après la rencontre qu’il allait mettre en place un large turnover. Il ne dispose pas d’un effectif assez profond pour jouer sur plusieurs tableaux.

Notre pronostic Crewe – Bolton

Crewe va jouer le coup à fond alors que Bolton va faire tourner son effectif. L’objectif des Wanderers est le maintien. Bolton doit réagir après son revers inaugural à domicile. Je ne vois pas la qualification échapper à Crewe Alexandra !! Je préfère assurer avec Crewe ne perd pas à 1.95. La cote chute très vite !!

Pronostic : 5 unités sur Crewe ne perd pas @1.95 sur Unibet

Laisser un commentaire