Pronostic Crusaders - Ballinamallard - IFA Premiership

Pronostic Crusaders – Ballinamallard // lundi 20/03 20:45

Pronostic : Crusaders gagne par 3 ou +
Mise : 3 unités
Cote : 2.05
Bookmaker : Unibet
Résultat : 3-1

Gain : – 3 unités

La trente-deuxième journée de IFA Premiership, le championnat nord-irlandais de football, se poursuit aujourd’hui avec cette rencontre qui oppose le leader, les Crusaders au dixième, Ballinamallard à Belfast.

Les Crusaders jouent le titre

Pronostic foot CrusadersLes Crusaders, double champion en titre, sont en quête d’un triplé. Ils sont actuellement leaders de l’IFA Premiership avec 4 points d’avance sur Linfield à six journées de la fin de la saison régulière. Linfield est en train de mettre une grosse pression sur les Crusaders en cette fin de saison. Ils restent sur quatre victoires consécutives et ont facilement battu Ards (5-1) samedi.
A domicile, les Crusaders ont le meilleur bilan de la ligue (12 victoires, 2 nuls, 1 défaite). La seule équipe qui est venue l’emporter au Seaview de Belfast est Linfield (1-2). Ils ont inscrit 37 buts en 15 matchs sur leur terrain soit une moyenne de 2.46 buts par match.
Lors de la précédente journée, les Crusaders n’ont pas fait de détail devant l’avant-dernier, les Carrick Rangers (3-0)
Pour cette rencontre, le capitaine et défenseur Colin Coates (18/3) est de nouveau forfait. Il a été opéré de la cheville cette semaine et devrait être absent plusieurs semaines.

Huit absents à Ballinamallard

Pronostic PremiershipBallinamallard occupe la dixième place du championnat avec seulement 29 points. Ils comptent huit longueurs d’avance sur l’avant-dernier, Ards et ne sont donc pas à l’abris de devoir disputer les playoffs pour ne pas descendre. Cette équipe n’aborde pas cette rencontre en pleine confiance. Ballinamallard reste sur trois revers consécutifs. Lors de la précédente journée, ils se sont inclinés 2-0 sur la pelouse d’Ards (2-0). Cela a permis de les relancer dans la course au maintien.
En déplacement, ils ont un bilan de trois victoires, quatre nuls, neuf revers.
Cette rencontre arrive au mauvais moment pour Mallards qui devra se passer de huit joueurs pour ce match. Parmi ces huit éléments, on retrouve plusieurs cadres comme James McKenna (milieu 24/2), Shane McCabe (m 24/0), Stuart Hutchinson (m 5/0) et Steve Feeney (d 16/0).

Notre pronostic Crusaders – Ballinamallard

Les Crusaders doivent s’imposer pour reprendre le large sur Linfield. Face à une équipe de Ballinamallard très handicapé, ils ne devraient pas trop souffrir.
Ballinamallard s’est déjà déplacé une fois aux Crusaders cette saison. Ils se sont inclinés lourdement (5-1). Les trois derniers déplacement des Mallards au Seaview ont d’ailleurs été particulièrement délicat (défaites 5-0 et 3-0 en 2015).
A noter que cette rencontre sera retransmise sur Skysport. Cela ajoute une pression supplémentaire pour Ballinamallard qui n’a pas l’habitude de jouer devant la télé.
Enfin, les Crusaders ont mis en place de fortes promotions pour les enfants afin d’avoir un stade comble ce soir ! Je les vois gagner très facilement.

Pronostic : 3 unités sur Crusaders gagne par 3 ou + @2.05 sur Unibet

2 commentaires sur “Pronostic Crusaders – Ballinamallard // lundi 20/03 20:45

Laisser un commentaire