Pronostic Ferencvaros - Puskas Academy - NB I

Pronostic Ferencvaros – Puskas Academy // dimanche 16/07 17:00

Pronostic : Puskas Academy ou nul
Mise : 3 unités
Cote : 2
Bookmaker : PMU

Les championnats nationaux reprennent les uns après les autres et, ce week-end, c’est au tour du championnat hongrois de débuter sa saison 2017/2018. A l’occasion de la première journée, Ferencváros reçoit la Puskas Academy à la Groupama Aréna.

Ferencváros déjà en difficulté

Pronostic Ferencvaros Puskas AcademyFerencváros a terminé à une très décevante quatrième place à égalité de points avec le troisième, Vasas, mais avec une différence de buts inférieure.
Les hommes de l’Allemand Thomas Doll ont officiellement débuté leur saison il y a dix-sept jours avec les tours préliminaires de l’Europa League. Lors de son entrée en lice, Ferencvaros s’est facilement défait des lettons de Jelgava en l’emportant 2-0 à domicile lors du match aller puis 1-0 au retour. Jeudi dernier, Ferencvaros disputait son deuxième tour préliminaire aller face aux Danois de Midtjylland. Pourtant favoris, les hommes de Doll se sont inclinés 4-2 à la Groupama Aréna ! Ferencváros menait pourtant 2-0 avant d’aborder le temps additionnel de la première mi-temps. Le tournant du match a eu lieu à la 46ème minute de jeu, juste avant la mi-temps avec l’exclusion de Koch pour une faute peu évidente dans la surface de réparation qui permit à Poulsen de réduire la marque avant l’entrée au vestiaire. En deuxième période, Poulsen a rajouté deux buts avant qu’Onuachu aggrave le score dans les derniers instants de la rencontre. Avant le match retour qui aura lieu jeudi prochain, Ferencvaros est en bien mauvaise posture.
Cet été, Ferencvaros a bien recruté en prenant Lukács Bole (CSM Iasi), Fernando Gorriarán (River Plate – Uruguay), Kenneth Otigba (Heerenveen), Tamás Priskin (Slovan Bratislava), Rui Pedro (CSKA Sofia). Le principal départ fût celui de Marco Djuricin (25/8 la saison dernière) qui était prêté par Salzbourg. Le défenseur Otigba et l’attaquant Bode (28/11) sont blessés et manqueront cette rencontre.

La Puskas Academy a de grosses ambitions

La Puskas Academy a terminé à la première place de deuxième division hongroise. Ce club, soutenu financièrement par des grandes industries hongroises, a de très grosses ambitions et dispose d’un des budgets les plus importants du championnat. La Puskas Academy a dont pu se faire plaisir sur le marché des transferts en recrutant de nombreux joueurs évoluant dans les meilleures équipes du pays. Ainsi, Balázs Balogh (Újpest), Ulysse Diallo (Mezőkövesd), Jonathan Heris (Újpest), Madarász Márk (Gyirmót), Patrick Mevoungou (Diósgyőr), Gábor Molnár (Mezőkövesd), Attila Osváth (Debreceni VSC), Patrik Poór (MTK Budapest), András Radó (Ferencváros), Márk Szécsi (Nyíregyháza), Ivor Horvat (Koper) ont débarqué cet été. Tous les joueurs cadres sont restés dans ce club au projet ambitieux.
Le coach Attila Pintér est une ancienne légende de Ferencvaros. Il connaît donc très bien ce club dont il est un fervent supporter.

Notre pronostic Ferencvaros – Puskas Academy

Ferencvaros a déçu jeudi dernier en Europa League et pourrait avoir la tête au match retour avant cette rencontre. La Puskas Academy s’est construite une des meilleures équipes de NB I cet été. Si la mayonnaise prend vite, ils peuvent poser de gros problèmes à Ferencvaros cet après-midi. Je ne les vois pas perdre, c’est pourquoi, je m’oriente vers le N2.

Pronostic : 3 unités sur Puskas Academy ou nul @2 sur PMU

Un commentaire sur “Pronostic Ferencvaros – Puskas Academy // dimanche 16/07 17:00

  • 16 juillet 2017 at 12 h 06 min
    Permalink

    Bonne analyse , meme si l’historique n’est pas en faveur des visiteurs ainsi que leur match de préparation

Laisser un commentaire