Pronostic Liepaja - Crusaders - Europa League

Pronostic Liepaja – Crusaders // jeudi 06/07 18:45

Pronostic : Liepaja gagne de 2 ou +
Mise : 3 unités
Cote : 2.08
Bookmaker : Unibet
Résultat : 2-0

Gain : + 3.24 unités

Le premier tour préliminaire retour de l’Europa League se déroule ce soir. Parmi les nombreux matchs à l’affiche, les Lettons de Liepaja reçoivent les Nord-Irlandais des Crusaders au Duagava Stadium. Le vainqueur de cette confrontation défiera les Biélorusses du Shakhtyor Soligorsk ou les Lituaniens de Suduva au second tour.
Lors du match aller, les Lettons n’avaient pas pu se présenter à Belfast avec un groupe au complet à cause d’un problème de visa. Le coach Tamaz Pertia avait dû composer avec une défense new look car cinq défenseurs défenseurs (dont trois titulaires) étaient rester à quai. Et le moins que l’on puisse dire c’est que cela s’est remarqué. Liepaja a concédé trois buts sur trois cafouillages et trois grosses erreurs défensives. Vous pourrez vous en rendre compte avec le résumé du match ci-dessous ! Mené 3-0, Liepaja a ensuite réagi en se procurant de nombreuses occasions. Ils sont parvenus à réduire la marque à l’heure de jeu, ce qui leur permet de rester en course pour la qualification.

Liepaja peut encore croire à la qualification

Pronostic Liepaja - Crusaders Europa LeagueLiepaja a terminé quatrième de Virsliga la saison dernière. Ils ont décroché leur qualification pour l’Europa League grâce à la victoire de Ventspils en Coupe de Lettonie.
Les Lettons sont en plein championnat. Liepaja occupe actuellement la troisième place du championnat avec 5 longueurs de retard sur le leader, Spartaks Jurmala. Liepaja est plutôt en forme actuellement avec quatre victoires lors de leurs six derniers matchs de Virsliga. Le week-end dernier, ils n’ont pas joué. Liepaja a donc eu une semaine pleine pour préparer cette rencontre.
L’année dernière, Liepaja a disputé le tour préliminaire de la Ligue des Champions. Ils sont tombés face aux Autrichiens du RB Salzbourg. Malgré la qualité de l’opposition, les Lettons ont fait bonne figure en ne s’inclinant que 1-0 à l’extérieur à l’aller et 2-0 au retour.
Le coach Tamaz Pertia pourra compter sur un groupe au complet ce soir, déterminé à refaire son retard !

Les Crusaders abordent ce match avec sérénité

Prono Liepaja CrusadersLes Crusaders ont terminé à la deuxième place d’IFA Premiership la saison dernière avec seulement deux longueurs de retard sur Linfield. Ils avaient dominé la saison régulière mais ont craqué lors des playoffs en s’inclinant à trois reprises.
La saison dernière, les Crusaders ont disputé les tours préliminaires de Ligue des Champions. Malheureusement, ils n’ont pas eu de chance pour leur entrée en lice en tirant les Danois du FC Copenhague. C’est logiquement que les Nord-Irlandais se sont inclinés 3-0 à l’aller et 6-0 au retour. Il y a deux ans, les Crusaders avaient eu plus de chance en tombant sur les Estoniens de Levadia. Ils étaient parvenus à les éliminer grâce à la règle du but à l’extérieur (0-0 / 1-1). Le deuxième tour préliminaire fût fatal aux Crusaders qui sont tombés face aux Albanais de Skenderbeu (4-1 / 3-2).

Notre pronostic Liepaja – Crusaders

Le score du match aller fût un peu sévère pour Liepaja qui s’est tout de même procuré plusieurs occasions franches. Crusaders mérite sa victoire mais a profité des nombreuses absences chez les Lettons. Avec un groupe au complet, je pense que Liepaja a les moyens de refaire son retard. Cela passe par une victoire par deux buts ou plus.

Pronostic : 3 unités sur Liepaja gagne de 2 ou + @2.08 sur Unibet

Laisser un commentaire