Pronostic Monaco – Borussia Dortmund // mercredi 19/04 20:45

Pronostic : Monaco ou Match nul & Plus de 1,5
Mise : 4 unités
Cote : 1.83
Bookmaker : Unibet
Résultat : 3-1

Gain : + 3.32 unités

Suite des quarts de finale retour de la Ligue des Champions ce mercredi avec cette rencontre qui s’annonce passionnante au Stade Louis II entre Monaco et le Borussia Dortmund. Le match aller s’est déroulé dans des conditions très particulières avec l’attaque du bus des joueurs du Borussia qui a entraîné le report de la rencontre. Les Allemands n’avaient pas eu le temps de se remettre de cet événement qui aurait pu être tragique qu’ils devaient déjà rechausser les crampons. Le BVB a mis du temps a rentré dans la rencontre et Monaco virait en tête à la pause (0-2). En seconde période, les Borussen se sont montrés bien plus pressants. Ils ont rapidement réduit la marque avant de buter sur la défense Monégasque. L’ASM creusait finalement l’écart grâce à une interception de Mbappé. Mais, dans les dernières minutes de la rencontre, Kagawa redonnait espoir au Borussia en vu du match retour (2-3).

Monaco ne doit pas se contenter de gérer

Pronostic Dortmund - Monaco Ligue des ChampionsMonaco a fait un grand pas vers les demi-finales. Désormais le club de la Principauté doit confirmer et ne surtout pas gérer cet avantage. On l’a vu contre Manchester Cty, les Monégasques ne savent pas gérer. Ils sont trop faibles défensivement pour cela.
Si la puissance offensive du club du Rocher n’est plus à démontrée, les hommes de Leonardo Jardim prennent également beaucoup de buts. En effet, sur ses cinq derniers matchs de Ligue des Champions, l’ASM a concédé 12 buts !
Ce week-end, Monaco s’est fait peur à domicile face à Dijon. L’ASM a encaissé un but juste avant la mi-temps. Fort heureusement, à l’heure de jeu, le technicien portugais a eu la bonne idée de faire rentrer Radamel Falcao à la place de Bakayoko. Le Colombien fût déterminant et a permis à Monaco de l’emporter 2-1.
Par rapport au match aller, Monaco va pouvoir compter sur les retours de blessure de ses latéraux Benjamin Mendy et Djibril Sidibé. Le milieu Tiémoué Bakayoko est quant à lui de retour de suspension. En revanche, Fabinho, qui a reçu un carton jaune en Allemagne, est suspendu. C’est un coup dur car le milieu brésilien est essentiel dans le dispositif de Jardim. Monaco devrait évoluer en contre-attaque. Avec des joueurs comme Lemar, Bernardo Silva ou Mbappé, ils ont de quoi poser de gros problèmes au Borussia.

Dortmund va prendre tous les risques

Pronostic Monaco Borussia Dortmund Ligue des ChampionsLe Borussia Dortmund s’est remis la tête à l’endroit le week-end derier en s’imposant 3-1 à domicile face à l’Eintracht Francfort. Ce succès va permettre au Borussia de retrouver un peu de sérénité après la terrible tentative d’attentat. Ce succès a permis au Borussia de prendre le large sur le Hertha Berlin et de rester au contact du troisième, Hoffenheim.
A l’extérieur, le Borussia est en difficulté. Ils ont un bilan de 4 victoires, 5 nuls, 6 défaites. Ils n’ont gagné que deux fois lors de leurs dix derniers déplacements.
En Ligue des Champions, le Borussia n’a pas vraiment brillé à l’extérieur cette saison. Ils ont un bilan de deux victoires pour un nul et une défaite. Ils se sont notamment inclinés 1-0 face au Benfica en huitième de finale aller.
Pour cette rencontre, le défenseur Marc Bartra, touché lors de l’attaque du bus, est toujours blessé alors que Marco Reus, effectue son retour.

Les équipes probables Monaco – Borussia Dortmund

Monaco : Djibril Sidibe, Kamil Glik, Jemerson, Benjamin Mendy; Bernardo Silva, Joao Moutinho, Tiemoue Bakayoko, Thomas Lemar; Kylian Mbappe, Radamel Falcao
Borussia Dortmun : Roman Burki; Lukasz Piszczek, Sven Bender, Sokratis Papastathopoulos, Marcel Schmelzer; Julian Weigl, Gonzalo Castro; Ousmane Dembele, Shinji Kagawa, Marco Reus; Pierre-Emerick Aubameyang

Notr prono Monaco – Borussia Dortmund

Monaco aborde cette rencontre avec un net avantage acquis au match aller. En effet, pour se qualifier, Dortmund devra soit gagner par au moins deux buts d’écart, soit s’imposer par un but en marquant au moins 4 buts. Monaco va pouvoir contrer son adversaire et la vitesse de ses attaquants va faire mal. Le retour de Mendy est également une excellente nouvelle car Raggi avait pris l’eau face à la vitesse d’Ousmane Dembélé.
Dortmund me paraît inférieur à l’ASM sur ce qu’ils ont montré cette saison. Ils vont devoir se découvrir pour refaire leur retard et cela pourrait profité aux asémistes. Je ne vois pas Monaco perdre et je pense qu’il y aura pas mal de buts.
Ce pari n’est prenable que sur Unibet. Si vous n’êtes pas encore inscrit sur ce bookmaker, inscrivez-vous via ce lien avec le code promo CPS. Vous bénéficierez d’un bonus d’inscription allant jusqu’à 100€ de paris gratuits ainsi que 2 mois d’accès gratuit à l’ESPACE VIP!

Pronostic : 4 unités sur Monaco ou Match nul & Plus de 1,5 @1.83 sur Unibet

Un commentaire sur “Pronostic Monaco – Borussia Dortmund // mercredi 19/04 20:45

Laisser un commentaire