Pronostic Partizan - Buducnost - Ligue des Champions 2017/2018

Pronostic Partizan – Buducnost // mardi 11/07 20:45

Pronostic : Parti.Belgrade gagne par au moins 2 buts d’écart
Mise : 4 unités
Cote : 1.62
Bookmaker : Parions Web

Les Serbes du Partizan Belgrade reçoivent ce mardi les Monténégrins du Buducnost Podgorica au Stadion Partizana pour le compte du deuxième tour de qualification pour la Ligue des Champions 2017/2018.

Objectif phase de poule pour le Partizan

Pronostic Partizan Belgrade - Buducnost Podorica Ligue des ChampionsLe Partizan Belgrade a remporté la Super Liga Serbe la saison dernière au terme d’une lutte acharnée avec l’Etoile Rouge de Belgrade. Les deux équipes ont largement dominé le championnat et il a fallu attendre la dernière journée pour connaître le nouveau champion de Serbie. Le Partizan avait terminé avec la meilleure défense du championnat et la deuxième meilleure attaque (78 buts en 37 journées).
Le Partizan a clôturé la saison avec 500 000€ de dettes. Ils ont alors dû céder deux de leurs plus grands espoirs : l’attaquant Dusan Vlahovic (1.7 millions) et le défenseur Nikola Milenkovic (5.1 millions) qui ont signé à la Fiorentina.
Pour remplacer Milenkovic, qui a joué un rôle important dans la quête du titre du Partizan, les dirigeants serbes ont recruté le défenseur de Westerlo Nemanja Miletic. Avec l’arrivée en prêt du milieu de Chelsea Danilo Pantic, ce sont les seuls mouvements qu’a enregistré le Partizan cet été.
Les Parni Valjak sont des habitués aux Coupes d’Europe. La saison dernière, ils étaient tombés dès leur entrée en lice en Europa League face au Zaglebie Lubin. Après deux matchs nuls 0-0, les Polonais ont remporté la séance de tirs au but et décroché leur ticket pour le tour suivant.
Il y a deux saisons, le Partizan avait faillit décrocher son billet pour la phase de poule de la Ligue des Champions. Ils avaient facilement sorti les Géorgiens de Dila Gori (1-0 / 0-2) lors de leur entrée en lice avant de se défaire des Roumains du Steaua Bucarest (1-1 / 4-2). Lors du dernier tour préliminaire, le Partizan a été éliminé par le BATE Borisov a cause de la règle du but à l’extérieur. Défait 1-0 en Biélorussie, ils s’étaient imposés 2-1 au retour au Stadion Partizana.
Le défenseur Mohamed El-Monir est suspendu. Il avait été expulsé lors de son dernier match de Coupe d’Europe avec Vojvodina. Le Partizan a plusieurs joueurs de talent dans son effectif comme les attaquants Uros Djurdjevic et Leonardo ou encore les défenseurs Marko Jevtovic et Everton Luiz.

Buducnost va faire avec ses moyens

Le Buducnost Podogica a remporté la Prva Liga monténégrine au terme d’un suspens incroyable. Trois équipes ont terminé le championnat à égalité de points et ont du être départagé à la différence de buts particulière ! Le quatrième, Decic, n’était qu’à deux longueurs !
Buducnost est également un habitué des Coupes d’Europe. La saison dernière, les Monténégrins avaient passé un tour en Europa League face à Rabotnicki avant de chuter aux tirs au but face à Genk (2-0 / 2-0).
En 2015, ils avaient été sorti dès leur entrée en lice par les modestes lettons du Spartaks J?rmala (1-3 / 0-0).
Cet été, Buducnost a perdu deux joueurs importants : les attaquants Milan Vusurovic (32 matchs / 5 buts la saison dernière) qui a signé au FC Riga et Goran Vujovic (32/12) qui est parti en Albanie à Skënderbeu.

Notre pronostic Partizan Belgrade – Buducnost

La différence de niveau entre les deux équipes paraît énorme. L’effectif du Partizan est estimé à 24,4 millions d’euros contre seulement 4,5 millions pour Buducnost. Le Partizan a été brillant la saison dernière, se montrant très efficace offensivement. Je ne vois pas les modestes Monténégrins poser le moindre problème aux Serbes.

Pronostic : 4 unités sur Parti.Belgrade gagne par au moins 2 buts d’écart @1.62 sur Parions Web

Laisser un commentaire