Pronostic Vainqueur Champions League 2016/2017 par GoaloisLeCoq

Entre les quarts de finale aller et retour de LDC, les cotes sur le vainqueur de la compétition sont les plus intéressantes car aucun favori ne se dégage véritablement. Essayons d’abord de voir quelles équipes devraient se qualifier pour les demi-finales, dans l’ordre chronologique (Attention: SPOILER).
1/ Real Madrid
Le Bayern menait 1-0 à la mi-temps du match aller contre le Real, mais deux buts de Cristiano Ronaldo et l’expulsion de Javi Martínez ont totalement changé la donne. Ce week-end, le Real a battu Gijón avec une équipe remaniée (2-3) tandis que les Allemands ont été tenus en échec sur la pelouse de Leverkusen (0-0) toujours sans Robert Lewandowski, qui sera présent au match retour. Au terme d’une rencontre épique, c’est Zidane qui aura le dernier mot sur Ancelotti.
2/ Leicester
C’est l’histoire d’un « petit club » qui joue dans la cour des grands. Les Foxes ont été défaits par l’Atlético Madrid sur la plus petite des marges à l’aller, 1-0. Le seul but du match a été inscrit par Griezmann sur pénalty, pour une faute commise en dehors de la surface de réparation. C’est tout simplement le scénario rêvé pour réaliser un nouvel exploit. Une victoire 3-1 dont on se souviendra encore longtemps.
3/ Monaco
Après le succès 2-3 au Signal Iduna Park, les hommes de Leonardo Jardim peuvent espérer accrocher une qualification en demi-finale (la dernière en date d’un club du championnat de France remonte à 2010, c’était l’Olympique lyonnais, souvenez-vous). Le Borussia devra marquer au moins deux buts au Stade Louis II pour se qualifier, et c’est largement faisable ! La défense monégasque encaisse, mais la différence se jouera, comme souvent avec le club de la principauté, aux buts à l’extérieur. Qualif’ de Monaco, malgré la défaite 1-2.
4/ Juventus Turin
Les Italiens ont refait vivre le cauchemar des Blaugranas contre le PSG à l’aller des huitièmes de finale, en s’imposant 3-0 au Juventus Stadium. Cette fois-ci, la « remontada » semble mission impossible face au leader de Serie A, intraitable en défense avec le trio très complémentaire et expérimenté Buffon/Bonucci/Chiellini.
Ensuite, tout dépendra du hasard ! Allez, soyons fous.
Zidane va affronter son ancien club de la Juventus Turin en demi-finale. Une confrontation qui se soldera par la qualif des Madrilènes.
Quant à Leicester, ils vont tirer le pire cauchemar des clubs anglais en Ligue des Champions: l’AS Monaco, qui se qualifiera pour la deuxième finale de son histoire après celle de 2004.
Voilà, vous connaissez déjà la fin de l’histoire.
Pour d’autres pronostics, rendez-vous sur la page Facebook de Goalois Pronos: https://www.facebook.com/goaloispronostics/?ref=bookmarks

Résumé du pari Vainqueur Champions League 2016/2017

Pari : Real Madrid
Cote : 2.75
Mise : 10 unités
Bookmaker : Parions Sport en ligne
Date du match : 03/06/2017 20h45

Un commentaire sur “Pronostic Vainqueur Champions League 2016/2017 par GoaloisLeCoq

Laisser un commentaire