Pronostic EuroBasket 2017 (H) : Podium // dimanche 17/09 20:45

Pronostic : Serbie
Cote : 1.60
Mise : 10 unités
Bookmaker : Unibet
Résultat : 2ème

Gain : + 6 unités

Un pari que je trouve très intéressant maintenant que les tableaux sont connus.

La Serbie va rencontrer la Hongrie en 8e de finale. Un match a priori très abordable, le seul joueur adverse pouvant poser problème étant Hanga.
Pour le match suivant, ce sera très vraisemblablement l’Italie, qui rappelons le est privée de Gallinari et Bargnani, et se repose donc essentiellement sur Belinelli et Datome. Manque de profondeur évident, la Serbie devrait s’imposer facilement.

On arrive alors aux demi. Il ne reste donc qu’un match à gagner : soit la demi pour sécuriser la médaille d’argent, et soit le match pour la 3e place pour la médaille de bronze.

En demi, les serbes devraient affronter la Croatie ou la Lituanie. A mon avis, c’est un match up très abordable comme aucune de ces équipes n’a les armes pour ralentir Marjanovic et Bogdanovic. En cas de défaite, le match pour la 3e place devrait se jouer contre la Lettonie ou la Slovénie. Encore une fois, match up très abordable.

Vu le tableau, il me semble certain que la Serbie finira sur le podium. Reste à savoir si ce sera 2e, ou 3e… L’Espagne semblant intouchable pour l’or.

Pronostic : 10 unités sur Serbie @1.60 sur Unibet

3 thoughts on “EuroBasket 2017 (H) : Podium

  • 15 septembre 2017 at 9 h 20 min
    Permalink

    Salut Harko pour la demie finale de ce soir entre les Russes et la Serbie tu vois quoi ? Même si tu as mis la Serbie sur le podium ce qui même s’ils perdent ce soir est toujours possible pour la 3 ème place à minima..
    Je pensais jouer la Serbie avec Handicap de 5 ce qui laisse la possibilité aux serbes de gagner le match par moins de 5 ou tout simplement la Russie gagner..ces derniers l’ont bien fait en march de poule non ? Merci de tes conseils avisés qui ont l’air plutot pas mal du tout en matière de basket…

  • 15 septembre 2017 at 9 h 21 min
    Permalink

    Non pardon en fait je pensais poser un billet sur Russie + 5 pardon pour être cohérent avec que je t’ai écrit ci-dessus..

  • 15 septembre 2017 at 22 h 34 min
    Permalink

    Bravo pour le bet gagnant ; j’ai poussé un gros soupir de soulagement parce qu’hier je tirais la gueule en voulant aux Gasol. Cependant, Serbie Slovénie en finale, j’ai comme un doute, j’avais opté bien m’en a pris sur Serbie vainqueur de la compet après l’Espagne, pour autant la Serbie peut-elle mettre au tapis des Slovènes en état de grâce ?

Laisser un commentaire