Pronostic EuroBasket 2017 (H) // dimanche 17/09 22:00

Pronostic : Vainqueur : Espagne
Cote : 2.50
Mise : 10 unités
Bookmaker : Unibet
Résultat : Slovénie

Gain : - 10 unités

A mon sens, seules trois équipes peuvent remporter ce championnat d’Europe : la France, la Serbie et donc l’Espagne.
La France sera très handicapée par les absences : Batum, Gobert, Mahinmi ont déclarés forfait, alors que Parker a pris sa retraite internationale. L’équipe me semble très faible à l’intérieur, Diaw est vieillissant, alors que Seraphin est très irrégulier et peu porté sur la défense. Derrière, c’est le désert. Les lignes extérieures affichent davantage de talent, avec Fournier et De Colo notamment, mais gros manque de profondeur sur le banc.
La Serbie vient d’apprendre qu’elle sera privée de son pivot titulaire; Raduljica. En plus de ça, Nedovic est également très incertain. En plus de l’absence de Jokic, ça fait beaucoup. L’équipe reste très talentueuse, podium à mon avis, mais trop court pour gagner.
Il reste donc l’Espagne, qui débarque avec une grosse équipe. Les frères Gasol et les frères Hernangomez sont bien présents. Lull a du déclarer forfait, mais avec Rubio, Navarro et Rodriguez, l’Espagne a suffisamment de créateurs.
Sa force de frappe intérieure devrait aisément faire la différence. Je les vois s’imposer facilement.
La Croatie et la Lituanie arrivent à mon sens juste derrière, tout comme la Grèce. Toutes ces nations ont trop de lacunes pour rivaliser avec l’ogre espagnol.

Pronostic : 10 unités sur Vainqueur : Espagne @2.50 sur Unibet

14 thoughts on “EuroBasket 2017 (H)

  • 18 août 2017 at 14 h 49 min
    Permalink

    Yes, je te suis Harko sans problème, j’ai misé 25€ sur Espagne, et me couvre un peu avec la Serbie cotée tout de même à 4,50. Cependant j’aimerais bien voir la France, y croyant peu puisque je ne miserais sur elle qu’en match. J’aimerais connaître aussi ton sentiment sur les vainqueurs de groupes si possible ;.

  • 19 août 2017 at 2 h 27 min
    Permalink

    Je vois la Grèce remporter facilement le groupe A (je pense d’ailleurs miser dessus), ils sont largement supérieurs à une France largement surestimée. Absolument personne ne peut défendre Antetokoumpo, et Bourousis va faire énormément de mal à l’intérieur.
    La raquette de la France est vraiment mauvaise… L’une des pires de la compétition, Diaw, Seraphin, Tillie… Contre Papagianis et les deux que j’ai déjà cité, ça va prendre l’eau…

  • 19 août 2017 at 9 h 38 min
    Permalink

    Merci pour cet avis éclairant, grâce à toi je pense déjà ramasser une tite somme sympa avec Espagne tout en m’étant couvert avec Serbie. Cotes à l’heure d’aujourd’hui prises sur unibet de 4.20 Serbie 2.70 Espagne.

  • 20 août 2017 at 19 h 38 min
    Permalink

    Un ami m’a informé de nouvelles absences marquantes côté serbe + côté grec, ça renforce bien victoire finale espagnole (?) Ou bien redonne une chance de plus à la France ?

  • 21 août 2017 at 9 h 33 min
    Permalink

    La cote de l’Espagne a chuté ;, bien vu Harko, maintenant à souhaiter que les deux Gasol soient bel et bien présents ; comme me l’a rappelé l’ami.

  • 23 août 2017 at 21 h 42 min
    Permalink

    Le forfait de Giannis condamne définitivement la Grèce, qui du coup devrait finir derrière la France dans le groupe A.
    Je maintiens que la France n’a aucune chance, raquette beaucoup trop tendre, et pas assez de défenseurs.
    Le seul adversaire vraiment dangereux c’est la Serbie…

  • 23 août 2017 at 21 h 59 min
    Permalink

    Privée de Teodosic tout de même ;. Mais bon je ne peux changer mes choix désormais & concernant le vainqueur probable du groupe A je pense idem que toi. Hâte de voir cet Euro ^^ dans tous les cas, car bon foot et encore foot c’est lassant à la longue, vivement le basket !

  • 12 septembre 2017 at 22 h 54 min
    Permalink

    A ce stade de la compet Harko je suis tenté de jouer l’over pour Slovénie Espagne en demie ; mais ne crains-tu pas l’armada russe en finale opposée à l’Espagne qui pourrait perdre du coup face à cette surprenante équipe de Russie, non ?

  • 13 septembre 2017 at 8 h 11 min
    Permalink

    Je ne vois pas la Russie passer la Grèce et encore moins la Serbie… On aura notre Espagne-Serbie en finale, en espérant une victoire espagnole pour gagner les deux paris!

    Un over en demi de l’eurobasket, je tenterais pas…

  • 14 septembre 2017 at 15 h 52 min
    Permalink

    Russie passe la Grèce ce que j’avais pressenti, maintenant l’obstacle serbe ne me semble pas insurmontable pour les Russes, que je vois plus à même de contrarier Espagne, Slovénie me fait peur maintenant avec leurs joueurs pépites et s’ils renversaient la grande Espagne ?

  • 14 septembre 2017 at 15 h 55 min
    Permalink

    Si Espagne Serbie la cote espagnole pourrait être de combien ? Mais bon j’attends de voir la demie ce soir ayant peur du faux pas espagnol. La Slovénie pourtant je ne les voyais pas si loin dans la compétition.

  • 14 septembre 2017 at 15 h 58 min
    Permalink

    & quel est ton sentiment stp sur le match des champions Châlon Nanterre du mardi, Nanterre est à 2 en cote sèche ;. Je vais aux Prostars ce we voir les forces vives de Châlon.

  • 14 septembre 2017 at 22 h 43 min
    Permalink

    Dégoûté de chez dégoûté, j’ai bien sûr pris Serbes en roue de secours vainqueur de la compet mais je sens la Russie les écarter demain du chemin de la finale et puis même face à Slovénie chances serbes réduites, putains de surprises russe et slovène…

Laisser un commentaire