Pronostic Celtic – PSG // mardi 12/09 20:45

Pronostic : Neymar marque en deuxième mi-temps
Cote : 2.25
Mise : 2 unités
Bookmaker : Unibet
Résultat : 0 but

Gain : - 2 unités

Première journée de ligue des champions en ce mardi 12 septembre.

 

Pour son premier match le PSG se déplace en Écosse sur la pelouse du Celtic. Cette année Paris semble être monté d’un cran grâce notamment à son recrutement XXL. Dani Alves est venu renforcer le côté droit du club de la capitale apportant toute son expérience aux parisiens. De plus celui qui est considéré par bon nombre d’observateurs comme le meilleur défenseur droit du monde possède une vision du jeu remarquable. Les passes et les centres qu’il délivre sont autant d’armes supplémentaires pour l’attaque du PSG.

Devant Paris à réalisé le grand coup du mercato en recrutant à la fois Neymar mais également Mbappé. Ces recrutements vont réellement permettre à Paris d’hausser son niveau de jeu et surtout d’être un sérieux prétendants à la LDC.

Dans les autres secteurs de jeu Paris est aussi très solide et bien supérieur à son adversaire du soir.

 

Le Celtic de son côté est passé par les tours préliminaires pour se qualifier. Lors de ces matchs l’équipe a pu démontrer sa force de frappe offensive en inscrivant notamment 8 buts lors du dernier match. L’attaque est donc le point fort de cette équipe en revanche en défense c’est plus compliqué pour les écossais. Face à une telle équipe parisienne ils risquent de souffrir derrière surtout s’ils n’ont pas le ballon.

 

Différents paris me viennent pour ce match, je vais donc en poser 2 ou 3. L’analyse reste la même, Paris est supérieur dans tous les secteurs du jeu et je les voient s’imposer ce soir.

 

  • Neymar marque en deuxième mi-temps
  • Paris -1
  • Cavani marque de la tête à tenter.
Pronostic : 2 unités sur Neymar marque en deuxième mi-temps @2.25 sur Unibet

Laisser un commentaire