Pronostic Hellas Vérone – Fiorentina // dimanche 10/09 15:00

Pronostic : Fiorentina
Cote : 2.10
Mise : 3 unités
Bookmaker : Winamax
Résultat : 0-5

Gain : + 3.3 unités

L’Hellas Vérone reçoit la Fiorentina ce dimanche au Stadio Marc’Antonio Bentegodi pour le compte de la troisième journée de Serie A.

L’Hellas Vérone pas encore au point

pronostic verone fiorentinaL’Hellas Vérone occupe la treizième place du championnat avec un point au compteur. L’Hellas s’est logiquement incliné 3-1 à domicile face à Naples lors de la première journée. Ils ont été largement dominés dans cette rencontre où ils n’ont existé qu’à partir de la 82ème minute et l’expulsion d’Hysaj.
Avant la trêve internationale, les joueurs de Vérone se déplaçaient à Crotone. S’ils ont eu la possession du ballon, les hommes de Davide Nicola ne sont pas parvenus à cadrer la moindre frappe.. C’est bien Crotone qui a eu les meilleures opportunités pour marquer.
Cet été, le Hellas Vérone n’a perdu aucun joueur majeur et a tenté de relancer plusieurs joueurs comme Martín Cáceres, Alessio Cerci et Antonio Cassano.
L’attaquant Cerci et le milieu Zuculini sont forfaits pour ce match. L’Hellas semble friable derrière et devant, Pazzini commence à être vieillissant..

La Fio doit démarrer sa saison

prono foot verone fiorentinaLa Fiorentina n’a pas débuté sa saison de la meilleure des manières. Le club de Florence s’est d’abord incliné 3-0 sur la pelouse de l’Inter Milan. Lors de la deuxième journée, les hommes de Stefano Poli recevaient la modeste équipe de la Sampdoria. La Fio a mis du temps à rentrer dans le match et sa première période ratée l’a fortement handicapée. A la pause, les Violets se retrouvaient menés 2-0. Durant le second acte, la Fiorentina s’est montrée bien plus entreprenant. Ils ont largement dominé mais ne sont parvenus à inscrire qu’un seul but.
Cet été, la Viola a perdu la majorité de ses joueurs clés : Federico Bernardeschi (Juventus), Matías Vecino (Inter Milan), Nikola Kalinic (AC Milan), Borja Valero (Inter Milan), Josip Ilicic (Atalanta Bergame).
Avec l’argent des ventes (84,80 millions d’€), la Fio a pu reconstruire une quipe de qualité. Le fils de Diego Simeone, Giovanni, a signé en provenance du Genoa. Il avait inscrit 12 buts la saison dernière. Il y a rejoint le milieu du Torino Marco Benassi, le défenseur de Palmeiras Vitor Hugo ou encore les français Jordan Veretout, Cyril Théréau et Valentin Eysseric.
Ce dernier s’est blessé lors du dernier match et manquera la rencontre tout comme le milieu offensif Riccardo Saponara.

Notre pronostic Hellas Verone – Fiorentina

La Fiorentina dispose d’un effectif de qualité et devrait se mêler à la course à l’Europe. Pour cela, les hommes de Poli doivent engranger des points. Face à une formation de Vérone privée de deux de ses meilleurs joueurs, je vois la Fiorentina l’emporter. A noter que la Viola réussi très bien sur la pelouse du Stadio Marc’Antonio Bentegodi. Ils sont sortis vainqueurs de leurs cinq derniers déplacements :

28.10.15 SA Hellas Vérone Fiorentina 0 : 2
23.11.14 SA Hellas Vérone Fiorentina 1 : 2
13.04.14 SA Hellas Vérone Fiorentina 3 : 5
18.03.04 SB Hellas Vérone Fiorentina 0 : 1
03.03.02 SA Hellas Vérone Fiorentina 1 : 2

Pronostic : 3 unités sur Fiorentina @2.10 sur Winamax

Laisser un commentaire