Pronostic Italie – Suède // lundi 13/11 20:45

Pronostic : Qui va se qualifier ? Italie
Cote : 1.33
Mise : 10 unités
Bookmaker : Betstars
Résultat : Suède

Gain : - 10 unités

Pas une grosse côte mais interdit de poster des combis dans cette section donc je le mets tout de même en simple car j’ai une grosse confiance. Une bonne base pour un combiné.

Je me penche donc sur la confrontation opposant la Suède à l’Italie.

 

  • Italie supérieure sur le papier.
  • Derniers matchs très médiocres des italiens… du coup, après avoir tenté pas mal de choses, Ventura va repasser à un schéma qui marchait sous Conte, à savoir un 3-5-2 avec une équipe d’expérience (Buffon – Barzagli, Bonucci, Chiellini – Darmian, Verratti, De Rossi, Parolo, Candreva – Immobile, Zaza).
  • A titre perso, impossible d’imaginer une CDM sans l’Italie.
  • La moitié de l’équipe suédoise est sous la menace d’une suspension pour le match retour en cas de jaune ce vendredi.
  • L’expérience des italiens sera un atout dans ce contexte.

 

Pour le combiner, j’avais la Croatie hier soir mais déjà passé… y a Marseille contre EAG dans deux semaines, ou TFC remboursé si nul contre Metz.

Pronostic : 10 unités sur Qui va se qualifier ? Italie @1.33 sur Betstars

12 thoughts on “Italie – Suède

  • 10 novembre 2017 at 9 h 12 min
    Permalink

    Tu dois avoir effectivement avoir une grosse confiance pour jouer la qualification de l’Italie alors que le match aller en Suède de ce soir n’a pas été joué..perso je vais attendre que le match de ce soir ait été joué pour jouer la qualification de l’Italie sauf s’ils prennent une valise en Suède ce soir comme le 3-0 pris en Espagne..mais la Suède n’est pas l’espagne et l’italie Va aller chercher le nul ce soir suis ok avec le prono de Jacko..et peut être que la côte de la qualif de l’Italie va monter au delà de @1.30..

  • 10 novembre 2017 at 12 h 00 min
    Permalink

    Si le résultat est positif ce soir, la cote chutera donc je préfère l’a prendre maintenant. Après effectivement elle peut monter.. mais je pense qu’elle ne montera que si il y a une défaite, ce que je n’imagine pas 🙂

  • 10 novembre 2017 at 18 h 16 min
    Permalink

    J’aurais tendance à attendre aussi, le bon coup c’était la Croatie hier, oui, mais tes idées de combis sont bonnes, merci ;

  • 11 novembre 2017 at 11 h 48 min
    Permalink

    Oui les italiens sont dos au mur mais tant mieux pour la côte de la qualification de l’Itlaie qui va grimper

  • 11 novembre 2017 at 21 h 03 min
    Permalink

    1.72 désormais pour la qualif. Je rajoute rien dessus, car 1-0 c’est quand même un mauvais résultat… t’as pas le droit de prendre un but…

Laisser un commentaire