Pronostic Combiné Ligue des champions // mardi 12/09 20:45

Pronostic : Victoire de Manchester x Paris
Cote : 1.60
Mise : 5 unités
Bookmaker : Betstars
Résultat : G

Gain : + 3 unités

On va l’a jouer sans surprise ce soir avec un combiné Manchester U x Paris.

 

 

Pour Manchester, c’est les grands retrouvailles avec la LDC. Stade rempli, une équipe qui semble bien rodée malgré un faux pas à Stoke et un adversaire largement inférieur.

 

A Stoke, Mourinho avait tenté un 4-3-3 en y enlevant Mata. Ca n’a pas marché, et ce soir on devrait retrouver l’espagnol dans un 11 de départ classique devant le duo Pogba – Matic (une arrivée qui fait vraiment énormément de bien à MU !).

 

Le seul petit point négatif, c’est l’absence de la charnière centrale titulaire en ce début de saison. Mais Lindelof et Smalling ne sont pas des inconnus et bien qu’ils n’aient pas fait de matchs ensemble, je pense que ca suffira pour ce soir, surtout face à Van Wolfswinkel qui devrait évoluer en pointe, et qui n’est clairement pas un gros danger.

 

Pour finir, le FC Bale n’est plus aussi costaud que ces dernières saisons (quand on passe de Doumbia à Van Wolfswinkel en n°9…) et l’absence du milieu Dié fera beaucoup de mal aux suisses ce soir.

 

Je ne vois aucune surprise dans ce match et je pense que les anglais l’emporteront plutôt facilement chez eux.

 

 

 

 

Pour le second match, j’ai choisi le PSG.

 

Bien que je n’aime pas miser sur une équipe à l’extérieur, ce soir je fais une exception.

 

Là encore, ce qui me fait pencher vers une victoire parisienne, c’est l’énorme différence de qualité entre les deux équipes.

 

Personnellement, je trouve qu’on en fait tout un plat avec l’ambiance du Celtic… alors certes c’est quelque chose, mais même si ca peut transcender les joueurs locaux, ca ne les transforme pas en Zizou non plus.

La différence sera trop grande ce soir, d’autant plus qu’ils devront (comme depuis le début de saison) faire avec l’absence du francais Dembélé. Son profil aurait fait beaucoup de bien à son équipe qui va évoluer en contres ce soir.

 

De plus, le PSG enregistre de son coté le retour de Verratti. Malgré les Neymar, Mbappe, etc… pour moi c’est LE joueur indispensable du PSG. Bien que moins en forme ces derniers mois, il change le visage de son équipe lorsqu’il est là.

 

Equipe type ce soir, hormis un doute sur le poste d’arrière gauche, ce qui ne devrait quoi qu’il arrive pas changer le scénario du match.

 

Là encore, je ne vois pas de surprise ce soir.

 

 

5 unités sur un combiné Manchester United x Paris à 1.60

Pronostic : 5 unités sur Victoire de Manchester x Paris @1.60 sur Betstars

3 thoughts on “Combiné Ligue des champions

  • 12 septembre 2017 at 23 h 00 min
    Permalink

    Oui, les favoris ont tous assuré ce soir. Soirée tranquille, sans stresser !

    Rien pour demain par contre… J’avais un oeil sur Tottenham mais finalement je passe.

  • jackofoot
    12 septembre 2017 at 23 h 44 min
    Permalink

    Bravo !! Très bon combi. On voit que tu connais le foot à tes belles analyses. Tu es un sacré parieur 😉

Laisser un commentaire