Pronostic Porto – Monaco // mercredi 6/12 20:45

Pronostic : Porto / Porto
Cote : 2.00
Mise : 5 unités
Bookmaker : Betstars
Résultat : 3-0 / 5-2

Gain : + 5 unités

Monaco se déplace à l’Estádio Do Dragão de Porto pour le compte de la dernière journée de la Ligue des Champions dans le groupe G. Le Besiktas, déjà qualifié, occupe la tête de la poule avec 11 points. Monaco, qui est éliminé, ferme la march avec 2 unités. Porto et Leipzig, qui comptent le même nombre de points, se disputeront la deuxième place à distance. Avantage à Porto pour l’instant qui dispose d’une meilleure différence de buts particulière.

Porto est maître de son destin

pronostic porto monacoLe FC Porto compte sept points avec un bilan de 2 victoires, 1 nul et 2 défaites. Les hommes de Sergio Conceição ont mal débuter en s’inclinant 3-1 à domicile face au Besiktas. Puis, ils se sont relancés en l’emportant 3-0 au Stade Louis II grâce à un énorme Mariga.
Porto s’est ensuite incliné 3-2 à Leipzig avant de prendre leur revanche au retour (3-1). Enfin, lors de la précédente journée, les Dragons sont allés chercher le match nul au Besiktas (1-1).
En Liga Sagres, Porto occupe la première place avec 33 points. Ils disposent de la meilleure attaque (31 buts) et de la meilleure défense (5 buts encaissés) du champiponnat. Le trio d’attaque Brahimi – Marega – Aboubakar est impressionnant. Derrière, Porto s’est également trouvé une défense avec la paire Felipe – Marcano.
Seul Sérgio Oliveira (3/0), suspendu, manque à l’appel pour cette rencontre.

Monaco pour l’honneur

prono porto monaco ligue des championsDemi-finalite de la Ligue des Champions la saison dernière, Monaco a totalement raté sa campagne europénne 2017/2018. Les Asémistes sont derniers de la poule et déjà éliminés de toutes compétitions européennes. L’ASM n’a toujours pas remporté le moindre match de Ligue des Champions cette saison ! Les joueurs du Rocher ont été bien trop faibles défensivement pour exister dans cette poule. Monaco a concédé au moins un but lors de chaque rencontre de Ligue des Champions. Durant la dernière journée face à Leipzig, l’ASM a totalement sombré, s’inclinant 4-1.
En championnat, Monaco n’est pas au mieux. Les hommes de Leonardo Jardim sont 3èmes et restent sur un seul succès lors des quatre derniers matchs.
Les nombreux départs lors de l’intersaison ont fait très mal aux Monégasques. Les remplaçants ne sont pas au niveau et certains cadres de la saison dernière comme Fabinho et Jemerson sont en difficulté. Seul Radamel Falcao, auteur de 14 buts en Ligue, tient son rang.
L’ASM a de nombreux absents. Thomas Lemar, Gabriel Boschilia, Adama Traoré, Jordi Mboula, Stevan Jovetic, Youri Tielemans, Andrea Raggi, Danijel Subasic ne sont pas dans le groupe. Leonardo Jardim a plusieurs fois affiché ses intentions de faire tourner pour cette rencontre. Radamel Falcao devrait débuter sur le banc. Des joueurs comme Terence Kongolo, Kevin Ndoram, Guido Carrillo devraient débuter.

Pronostic Porto – Monaco

Porto doit assurer sa deuxième place alors que Monaco va disputer un match sans enjeu. Je vois les Dragons faire la différence rapidement dans cette rencontre et s’imposer sans trop de problèmes. Je m’oriente donc vers Porto gagne à la mi-temps et à la fin du match.

Pronostic : 5 unités sur Porto / Porto @2.00 sur Betstars

Laisser un commentaire