Pronostic Rigas – Jelgava // dimanche 10/09 16:00

Pronostic : Rigas
Cote : 2.15
Mise : 4 unités
Bookmaker : Betstars
Résultat : 3-0

Gain : + 4.6 unités

Dix-neuvième journée du championnat letton.
Rigas est 5ème avec 23 points. Ils ont 4 points de moins et un match en moins que le deuxième, Liepāja ! Le problème du RFS, et je l’ai déjà dit, c’est qu’ils ont de nombreux absents depuis le début de saison. Cet été, ils ont pris l’attaquant Višņakovs. Pour son premier match de championnat, il a marqué et s’est fait expulsé. Il a également joué en Coupe et a inscrit un quadruplé à Karosta. Face à Ventspils, il n’a pas joué mais a contribué au succès de son équipe. Le milieu Cauņa, qui s’est gravement blessé, a joué ses premières de la saison face à Riga puis est entré en jeu face à Ventspils. Il devrait être à 100% pour cette rencontre.Le défenseur Isajevs (16/0) est de retour de suspension.
Jelgava n’est que 6ème avec 18 points. Ils n’ont gagné aucun de leurs 7 derniers matchs de championnat. Ils ont changé de coach durant la trêve. C’est le seul petit point négatif de ce pari. Rigas a l’un des meilleurs effectifs du championnat, je les vois gagner pour remonter au classement.

Pronostic : 4 unités sur Rigas @2.15 sur Betstars

One thought on “Rigas – Jelgava

  • 10 septembre 2017 at 19 h 50 min
    Permalink

    Celui-là, il fallait le trouver. Je suis sur le coup mais j’ai suivi, j’ai serré les fesses (pas longtemps) et j’ai gagné.

Laisser un commentaire