Pronostic Vitesse – Lazio Rome // jeudi 14/09 21:05

Pronostic : Vitesse Arnhem ou nul
Cote : 1.85
Mise : 4 unités
Bookmaker : Betstars
Résultat : 2-3

Gain : - 4 unités

Le Vitesse Arnhem reçoit la Lazio de Rome pour le compte de la première journée de la phase de poule de l’Europa League dans le groupe K. Ce groupe est l’un des plus homogènes car il comporte également les Belges de Zulte-Waregem et les Français de l’OGC Nice.

Le Vitesse veut se montrer

pronostic vitesse lazioCinquième d’Eredivisie la saison dernière, le le Vitesse Arnhem s’est qualifié pour l’Europa League grâce à son succès en finale de la Coupe des Pays-Bas face à l’AZ Alkmaar (2-0).
Cet été, ils ont perdu quelques joueurs importants comme leur meilleur buteur van Wolfswinkel (32 matchs / 20 buts) et le milieu Nakamba (31/1).Mais, le Vitesse s’est très bien renforcé. En attaque, ils ont pris Tim Matavz qui a déjà inscrit 4 buts en 4 matchs et l’ailier Bryan Linssen qui a fait tremblé les filets à deux reprises et délivré une passe décisive depuis le début de saison. Derrière, ils ont obtenu le prêt de Matt Miazga (Chelsea). Le milieu offensif d’Heracles, Thomas Bruns, a rejoint le club gratuitement. Il a tout de suite pris ses marques dans l’équipe (2 buts).
Le Vitesse réalise un bon début de saison. Avec trois victoires pour une défaite et une différence de +7, le Vitesse occupe la deuxième place du championnat derrière le Feyenoord Rotterdam.
Le milieu Thulani Serero (3/0) et le défenseur Arnold Kruiswijk (3/0) sont forfaits pour cette rencontre.

La Lazio délaisse l’Europa League

prono foot vitesse lazioLa Lazio de Rome et l’Europa League, ce n’est pas une grande histoire d’amour. Et c’est le moins qu’on puisse dire. Il y a deux ans, les Laziale s’étaient fait sortir en huitième de finale par la modeste équipe du Spart Prague. Après un bon nul en République Tchèque (1-1), les Romains s’étaient inclinés 3-0 au retour. Durant la saison 2013/2014, la Lazio avait été éliminée dès les seizièmes de finale par les Bulgares de Ludogorets..
La Lazio a très bien débuté sa saison. Ils ont d’abord soulevé la Supercoupe d’Italie en l’emportant 3-2 face à la Juventus Turin. En Serie A, ils occupent la quatrième place et restent sur un large succès 4-1 face au Milan AC !!
Les départs de Wesley Hoedt, Lucas Biglia et Keita Baldé ne semblent pas avoir affecté les performances de l’équipe.
Comme ses prédécesseurs, Simone Inzaghi ne fait pas de cette Europa League un objectif. L’ancien attaquant international italien a choisi de se passer de plusieurs cadres pour ce déplacement. Ainsi, les défenseurs
Radu (3/0), Basta (3/0), Wallace (3/0), de Vrij (3/0), les milieux Milinković-Savić (3/1), Lulić (3/0) et les attaquants Palombi (1/0) et Immobile (3/4) sont restés en Italie !

Notre pronostic Vitesse – Lazio Rome

La Lazio met en place un large turnover pour cette rencontre. Comme la plupart des clubs italiens ces dernières années, il préfère délaisser l’Europa League pour se concentrer sur le championnat. Le Vitesse va jouer cette compétition à fond. L’absence de Serero est problématique car c’est un élément essentiel au milieu de terrain. Néanmoins, je vois les Néerlandais prendre au moins un point dans cette rencontre. Comme souvent, je me fabrique moi-même la cote du pari 1N grâce aux cotes du 1N2 afin d’obtenir une meilleure cote. Pour cela, je me sers de notre outil de calcul.
Répartition des mises : 1.85u sur Vitesse @1.85 et 2.15u sur Match nul @3.45.

Pronostic : 4 unités sur Vitesse Arnhem ou nul @1.85 sur Betstars

4 thoughts on “Vitesse – Lazio Rome

  • 13 septembre 2017 at 23 h 08 min
    Permalink

    Pari audacieux car la Lazio vient d’en
    Passer le WE dernier quand même 4 Au Milan Ac..après peut être as tu raison sur la
    Motivation de jouer ce Match qui sera plus forte chez Les Néerlandais je l’espère pour notre Pari car une double chance superieure à 1,70 cela donne envie de tenter et de te suivre

  • 14 septembre 2017 at 22 h 59 min
    Permalink

    Dommage le pari n’est pas passé loin surtout que les néerlandais ont mené par deux fois au score..cela laisse des regrets..

Laisser un commentaire