Concours pronostics gagnants Décembre 2018

Forums Le concours de pronostics Gains et Gagnants du mois Concours pronostics gagnants Décembre 2018

Ce sujet a 13 réponses, 6 participants et a été mis à jour par  lalifou72, Il y a 3 semaines, 1 jour.

Affichage de 14 messages - 1 par 14 (sur 14 au total)
  • Auteur
    Articles
    jackofoot
    jackofoot
    Keymaster

Concours pronostics gagnants Décembre 2018
    Les gains seront reversés sur Paypal. Les gagnants doivent envoyer leurs identifiants à conseilsparissportifs@gmail.com sur les bookmakers avant le 7 du mois. Pour toucher les gains VIP, il faut s’être inscrit à l’ESPACE VIP avant le 10 du mois et l’être toujours à la fin du mois.

Si vous n’êtes pas encore inscrit sur les bookmakers, inscrivez vous sur
    Netbet via ce lien
    Unibet via ce lien
    Winamax via ce lien

Dorénavant, je vous annoncerai ici quand les freebets auront été crédités afin que vous puissiez les retirer et que vous me remontiez tous problèmes. Bravo à tous les gagnants !!

• Ce sujet a été modifié Il y a 2 mois, 2 semaines par jackofoot jackofoot.

Bladis
    Participant

Je te fais ça de suite ;-).
    Signalant que pour mois de novembre je n’ai pas eu les freebets emportés ni sur Unibet ni sur Winamax alors que j’avais bien envoyé mes identifiants avant le 7 du mois comme aujourd’hui ;.
    Autrement, il y avait en plus 10 € de freebet qu’on devait me reverser sur Unibet ayant vu ça avec Sesse.
    Merci d’avance à l’équipe de se pencher sur ça ;.

msesse
    msesse
    Keymaster

C’est viré sur Paypal sauf pour martino (on a pas tes infos). C’est demandé sur les books également 🙂

sanfiurenzu
    Participant

Je confirme virement sur paypal bien reçu merci Sessé

Bladis
    Participant

Oki Sessé, reçu 20 sur Unibet ; sinon sur Wina patiemment j’attends ;. Bon WE !

Bladis
    Participant

De Winamax où ça en est ? Car rien eu en novembre & décembre.

Peha-Melo
    Participant

Bonjour à tous,

Petite question : dorénavant, comment se passe le versement au niveau des gains ?

Vous remerciant d’avance pour vos réponses,

Sportivement

Peha-Melo

Bladis
    Participant

Concernant les books rien perçu, de Winamax remontant à décembre, d’autres connaissent-ils cette situation ?

lalifou72
    Participant

Je suis dans le même cas que toi Bladis, rien reçu de Winamax ni en novembre, ni en décembre.

Wait and see…

msesse
    msesse
    Keymaster

Je vais relancer Winamax. Je n’étais pas au courant.

Bladis
    Participant

C’est gentil à toi, merci Sesse, je vais tâcher de m’inscrire à l’espace vip sitôt mes soucis administratifs passés qui me pompent, pour une communication plus directe ;-).

msesse
    msesse
    Keymaster

Winamax m’a répondu. Bladis et lalifou, vous avez reçu deux freebets de 10€ pour le retard 🙂

Bladis
    Participant

Merci bcp =)!

lalifou72
    Participant

Nickel Chrome, tu es un chef Msesse ! Bien reçu
    Merci beaucoup

Affichage de 14 messages - 1 par 14 (sur 14 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.