Erreur sur le prono ST LOUIS – WASHINGTON NHL du 2/10 validé bon alors que faux

Forums Le concours de pronostics Bugs, erreurs dans les paris Erreur sur le prono ST LOUIS – WASHINGTON NHL du 2/10 validé bon alors que faux

Ce sujet a 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  msesse, Il y a 4 années, 5 mois.

Affichage de 3 messages - 1 par 3 (sur 3 au total)
  • Auteur
    Articles
  • #53944

    Bladis
    Participant

    Étonnamment ça a été compté bon alors que l’équipe de Washington ne l’a emporté qu’en prolongations à la cote de 2 & des poussières donc non dans le temps réglementaire à la cote de 3 & quelques ce qui avait été soumis dans ce prono décrété bon par erreur.

    Ça n’a pas été signalé par l’auteur lui-même du prono sachant qu’en hockey sur glace très peu pour pas dire aucuns pronostiqueurs proposent des nuls mais des victoires de telle équipe avant ou après prolongations, or ici si Washington a gagné 3 2 ce n’est que par mort subite après le temps réglementaire imparti. Sinon c’est facile de dire cette équipe va gagner en jouant sur l’absence du mot prolongations. Rien qu’en Ligue Magnus on peut jouer dessus préférant donc préciser victoire avant ou après prolongations pour éviter toute confusion.

    Merci d’en tenir compte à l’avenir ; dans un esprit d’équité sportive sinon classement faussé.

    #53984

    Bladis
    Participant

    Il serait bon que pour l’ensemble des autres tipsters qui se démènent à figurer dans le classement que les points énormes distribués à son auteur soient retirés, sinon pour moi le concours n’a plus aucun sens stoppant alors à la fin du mois personnellement & ça va dans l’idée qu’on jouerait rien que pour sa pomme sans chercher en premier lieu à faire gagner or pour moi je ne conçois pas un concours de conseils sportifs que tourné à faire grimper sa courbe coûte que coûte au risque d’entraîner les autres dans sa chute.

    #54009

    msesse
    Keymaster

    C’est fait !

Affichage de 3 messages - 1 par 3 (sur 3 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.