Gagnant Octobre 2019

Forums Le concours de pronostics Gains et Gagnants du mois Gagnant Octobre 2019

Ce sujet a 10 réponses, 5 participants et a été mis à jour par  Bladis, Il y a 4 années, 4 mois.

Affichage de 11 messages - 1 par 11 (sur 11 au total)
  • Auteur
    Articles
  • #54105

    msesse
    Keymaster

    Désolé pour le retard, il y avait un bug avec le plugin..

    Concours pronostics gagnants octobre 2019
    Les gains seront reversés sur Paypal. Les gagnants doivent envoyer leurs identifiants à conseilsparissportifs@gmail.com sur les bookmakers avant le 7 du mois. Pour toucher les gains VIP, il faut s’être inscrit à l’ESPACE VIP avant le 10 du mois et l’être toujours à la fin du mois.

    Si vous n’êtes pas encore inscrit sur les bookmakers, inscrivez vous sur
    Netbet via ce lien
    Unibet via ce lien
    Winamax via ce lien

    Dorénavant, je vous annoncerai ici quand les freebets auront été crédités afin que vous puissiez les retirer et que vous me remontiez tous problèmes. Bravo à tous les gagnants !!

    #54106

    Bladis
    Participant

    Ok, merki d’avance ; je te réindique mon paypal par mail.
    Au sujet des freebets en attente quels échos eus des books au fait ?

    Te souhaitant meilleure chance pour la fin du mois ;.

    #54142

    mimosas7
    Participant

    Bravo au champion du mois !
    Et bravo à toi Bladis pour ton excellent mois !

    #54148

    Bladis
    Participant

    Moins le cas en novembre les jolis scores cependant ;, au moins finir sur quelques bonnes notes serait bien !

    #54167

    Bladis
    Participant

    Bien eu le versement PP, merci bien ;.

    #54169

    lalifou72
    Participant

    Idem en ce qui me concerne, merci beaucoup.

    #54201

    Bladis
    Participant

    Par-contre, vu que les freebets ne tomberaient plus, il faudrait changer les prix pour les 4e & 5e gagnants des mois ;-).

    #54274

    zoubibaba
    Participant

    Bonjour la liste de novembre n est pas encore disponible?

    #54290

    Bladis
    Participant

    En sus de la liste attendue par les heureux gagnants, savoir comment le concours va évoluer en 2020 vu qu’il n’est plus question de freebets depuis un moment & un ou des experts nouveaux vont-ils venir épauler msesse ça ce sont les questions que je me pose.

    #54317

    msesse
    Keymaster

    C’est fait pour novembre, désolé pour le retard… Il y a encore les freebets Unibet qui sont versés chaque mois. Si tu as rien reçu, dis moi, on a pas envoyé ton bon pseudo..
    Pour 2020, il y a toujours jackofoot mais je suis ouvert à tout nouvel expert du moment qu’il soit positif sur le long terme !

    #54319

    Bladis
    Participant

    Mon bon pseudo c’est bladis49 précisant que c’est sans majuscule le b ; je dois avoir pour 20 euro de freebets pas versés sur Unibet ;.

    Sinon l’un de mes derniers pronos Aston Villa Liverpool que j’avais émis était bon ayant précisé soit l’une ou l’autre équipe sortant vainqueur avec over 3.5 buts.

    Si je pouvais être plus régulier mais le manque de temps à cause des fêtes de Noël me prive d’analyses plus poussées sur des matchs pour l’instant.

Affichage de 11 messages - 1 par 11 (sur 11 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.