Gagnants Concours Août 19

Forums Le concours de pronostics Gains et Gagnants du mois Gagnants Concours Août 19

Ce sujet a 20 réponses, 11 participants et a été mis à jour par  Blacock, Il y a 3 mois, 1 semaine.

Affichage de 15 messages - 1 par 15 (sur 21 au total)
  • Auteur
    Articles
  • #53638

    msesse
    Keymaster

    Concours pronostics gagnants aout 2019
    Les gains seront reversés sur Paypal. Les gagnants doivent envoyer leurs identifiants à conseilsparissportifs@gmail.com sur les bookmakers avant le 7 du mois. Pour toucher les gains VIP, il faut s’être inscrit à l’ESPACE VIP avant le 10 du mois et l’être toujours à la fin du mois.

    Si vous n’êtes pas encore inscrit sur les bookmakers, inscrivez vous sur
    Netbet via ce lien
    Unibet via ce lien
    Winamax via ce lien

    Dorénavant, je vous annoncerai ici quand les freebets auront été crédités afin que vous puissiez les retirer et que vous me remontiez tous problèmes. Bravo à tous les gagnants !!

    • Ce sujet a été modifié Il y a 4 années, 7 mois par  jackofoot.
    #53641

    Bladis
    Participant

    Il n’en demeure pas moins que Zoubi n’aurait à figurer en 5e position comme son prono en août concernant le 1/4 du tournoi de Cincinnati opposant Williams à Keys était faux. Rageant un tantinet lorsqu’on finit une place derrière lui ce qui est mon cas, gagner oui mais pas sur une anomalie de prono. Du reste, ce serait bien que chacun le signale au moment idoine pour que le concours ne soit faussé un brin.

    Sinon, je demeure en attente du freebet d’Unibet du mois de juillet & de trois freebets de Winamax des mois d’avant, souhaitant savoir ce qu’il va en advenir ?

    Merci d’avance.

    #53642

    Bladis
    Participant

    Parlant d’anomalie de prono il est à saluer le beau geste de Martino4 qui propulsé premier du classement au sortir du WE ne le doit qu’à un prono une petite bombe en points compté bon alors que faux chose qu’il signale.

    #53646

    mimosas7
    Participant

    Bravo à nms et lalifou !
    Et honte à moi qui joue un coup de poker à 7 unités sans voir que je perdais ma troisième place !

    Le boulet du jour 😂😂😂

    #53652

    Bladis
    Participant

    Au passage un topic est à fermer Bon deal du net dans la section boîte à idées un topic plus que limite.

    #53663

    jackofoot
    Keymaster

    En effet, on va être plus réactif les vacances étant finies. Les gains Paypal arrive cet aprem et le classement vient d’être modifié.

    #53666

    Bladis
    Participant

    Oki merki à toi pour cette rapide réponse ;, attendant donc les versements de freebets des mois passés incluant aussi donc bien août.

    #53678

    nmns26
    Participant

    En effet, on va être plus réactif les vacances étant finies. Les gains Paypal arrive cet aprem et le classement vient d’être modifié.

    Gains Paypal versés? J’ai rien pour l’instant je sais pas si c’est normal…

    #53680

    lalifou72
    Participant

    Idem en ce qui me concerne rien reçu sur paypal le message du 4 septembre, je ne sais pas si c’est nmalgréormal. Pour les gains sur winamax, il semblerait également que depuis plusieurs mois, il y a des soucis !

    #53688

    loke10
    Participant

    Salut la team, je m’excuse pour le retard, je viens de vous envoyer un mail avec mes identifiants ! j’espere que ca passe

    merci @+

    #53702

    Bladis
    Participant

    Idem en ce qui me concerne rien reçu sur paypal le message du 4 septembre, je ne sais pas si c’est nmalgréormal. Pour les gains sur winamax, il semblerait également que depuis plusieurs mois, il y a des soucis !

    J’en ai quatre de fait de freebets en attente de Winamax dont celui du mois d’août & deux d’Unibet en attente dont celui du mois dernier ;.

    #53703

    msesse
    Keymaster

    Oui je me suis aperçu que j’avais pas les identifiants de loke ! Désormais, c’est bon pour Paypal !

    #53714

    loke10
    Participant

    Merci ! Parcontre je n’ai toujours pas recu le bonus de 10euros sur winamax, c’est normal?

    #53719

    Bladis
    Participant

    Idem côté freebets,
    en attendant cher Loke tu peux déposer jusqu’à 25 euro sur Betclic et tu seras crédité lundi 16/9 de 25 euro de freebet promo spéciale vendredi 13, pas mal déjà ça de pris ;-).

    #53747

    Bladis
    Participant

    Qu’en est-il alors des freebets qui tardent sur Winamax & sur Unibet suite à les avoir relancés ?

Affichage de 15 messages - 1 par 15 (sur 21 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.