Gagnants Concours Avril 19

Forums Le concours de pronostics Gains et Gagnants du mois Gagnants Concours Avril 19

Ce sujet a 9 réponses, 4 participants et a été mis à jour par  Bladis, Il y a 4 années, 8 mois.

Affichage de 10 messages - 1 par 10 (sur 10 au total)
  • Auteur
    Articles
  • #52652

    jackofoot
    Keymaster

    Concours pronostics gagnants mars 2019
    Les gains seront reversés sur Paypal. Les gagnants doivent envoyer leurs identifiants à conseilsparissportifs@gmail.com sur les bookmakers avant le 7 du mois. Pour toucher les gains VIP, il faut s’être inscrit à l’ESPACE VIP avant le 10 du mois et l’être toujours à la fin du mois.

    Si vous n’êtes pas encore inscrit sur les bookmakers, inscrivez vous sur
    Netbet via ce lien
    Unibet via ce lien
    Winamax via ce lien

    Dorénavant, je vous annoncerai ici quand les freebets auront été crédités afin que vous puissiez les retirer et que vous me remontiez tous problèmes. Bravo à tous les gagnants !!

    #52667

    Bladis
    Participant

    Bravo à tous les gagnants & n’oubliez pas bientôt les Mondiaux hockey, basket f & h, foot f, rugby pour gagner des ronds sur CPS le meilleur des sites que Bladfish attaque visant des personnes de façon bien basse.
    J’ai foi en moi, on va voir ce qu’on va voir lors des mondiaux de basket.
    @ bientôt.

    #52719

    nmns26
    Participant

    Adresse Paypal envoyée depuis quelques jours mais pas de nouvelles. Vous l’avez bien reçue?

    #52733

    msesse
    Keymaster

    Adresse Paypal envoyée depuis quelques jours mais pas de nouvelles. Vous l’avez bien reçue?

    Oui c’est fait !

    #52742

    nmns26
    Participant

    Bien reçu, merci!

    #52800

    Bladis
    Participant

    Pour les freebets gagnés il faut s’attendre à ce que ça tombe dans la semaine ?

    #52867

    Bladis
    Participant

    Quid des versements pour les autres gagnants sur Unibet & Winamax ?, attendant tjs de mon côté ;.

    #52911

    Bladis
    Participant

    Si les versements PayPal sont tombés pour les autres gagnants, arrivé au 31/5 rien eu sur Unibet & Wina me concernant ;

    #52936

    msesse
    Keymaster

    Ca sera crédité cette semaine !

    #53193

    Bladis
    Participant

    Ca sera crédité cette semaine !

    Sauf que je n’en ai point vu la couleur jusqu’ici pourtant :s.

Affichage de 10 messages - 1 par 10 (sur 10 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.