Gagnants Concours Décembre 19

Forums Le concours de pronostics Gains et Gagnants du mois Gagnants Concours Décembre 19

Ce sujet a 20 réponses, 5 participants et a été mis à jour par  zoubibaba, Il y a 4 années, 1 mois.

Affichage de 15 messages - 1 par 15 (sur 21 au total)
  • Auteur
    Articles
  • #54544

    msesse
    Keymaster

    Désolé pour le retard…

    Concours pronostics gagnants novembre 2019
    Les gains seront reversés sur Paypal. Les gagnants doivent envoyer leurs identifiants à conseilsparissportifs@gmail.com sur les bookmakers avant le 7 du mois. Pour toucher les gains VIP, il faut s’être inscrit à l’ESPACE VIP avant le 10 du mois et l’être toujours à la fin du mois.

    Si vous n’êtes pas encore inscrit sur les bookmakers, inscrivez vous sur
    Netbet via ce lien
    Unibet via ce lien
    Winamax via ce lien

    Dorénavant, je vous annoncerai ici quand les freebets auront été crédités afin que vous puissiez les retirer et que vous me remontiez tous problèmes. Bravo à tous les gagnants !!

    #54545

    msesse
    Keymaster

    Les gains ont été virés sauf à pathill. Il y a écrit que tu ne peux pas recevoir d’argent. Tu as changé ton compte paypal ?

    #54546

    Bladis
    Participant

    Me concernant je suis bien 4e mais en solde positif puisque le PHILADELPHIA 76ERS – DALLAS MAVERICKS DU 20/12 m’avait été compté par erreur faux, après ne recevant plus les freebets d’Unibet pourtant gagnés deux fois les mois précédents décembre 2019 il se peut que ça ne change pas grand chose (?). Néanmoins sympa d’avoir corrigé ce que j’avais signalé pour ce mois, on va tâcher de finir sur une bonne note just for fun.
    Autrement pour t’apporter de l’aide si tu en ressens le besoin je peux t’épauler à l’avenir pour la partie forum en tant que modérateur et ce, si par exemple des bugs pronos sont signalés par tipsters, parvenir à les corriger en prenant connaissance déjà de la marche à suivre, je suis assez souvent connecté au PC, et je continue de croire que lalifou s’il en exprimait le souhait ferait un bel expert en foot.

    #54547

    pathill
    Participant

    je viens de recevoir un crédit sur mon compte paypal donc celui-ci fonctionne bien. Tu peux virer dessus le montant de mes gains pour décembre 2019, mon compte paypal les acceptera avec plaisir.

    par ailleurs, sans parler de retard dans l’établissement du tableau des gagnants, l’absence de réponse à mes mails a été difficile à comprendre…problème dans la gestion des tipsters ? ou autres ? dois je continuer à poster ou cps est en voie de disparition ?

    #54548

    pathill
    Participant

    cash reçu

    merci

    #54555

    zoubibaba
    Participant

    Bonjour je n ai rien reçu sur mon compte PayPal pour le gain de décembre?

    #54587

    Bladis
    Participant

    Merci d’avoir rectifié le tir pour mois de décembre t’envoyant mes identifiants Unibet ;.

    #54600

    Bladis
    Participant

    C’est ok pour toi, cette fois bien eu mes identifiants ; ?

    #54601

    Bladis
    Participant

    & je viens de réaliser que je prenais la 3e place finissant à +0,41 avec la rectification du prono qui m’avait été donné faux par erreur donc celle de Martino, serais-je aussi viré sur PayPal un peu la rage si c’est pas le cas qu’au mois ça compense le fait de ne pas avoir eu freebets d’unibet …

    #54604

    zoubibaba
    Participant

    Je crois que c est dur d avoir une réponse au questions par un admin sur ce site ou par e mail j ai fini 1er en décembre je n ai même pas eu mon prix sur mon paypal…

    #54631

    Bladis
    Participant

    Étonnant. Encore plus étonnant qu’atteint la mi-février aucuns tips d’experts postés :o.

    #54635

    zoubibaba
    Participant

    Oui a mon avis le site va être lâché car même pas une réponse aux messages ni mail.

    #54645

    Bladis
    Participant

    C’est pas faute de proposer d’assister msesse que ce soit moi ou autres tipsters fidèles dont tu fais partie zoubi ;.

    #54657

    zoubibaba
    Participant

    Touts les fidèls vont partir si ça continue ..j’ai fini 1er en décembre et j ai toujours pas eu mon prix deux mois après et aucune réponse.

    #54665

    Bladis
    Participant

    Rageant pour toi, et moi donc 3e je finissais en réalité en décembre après correction pronostic mais pas eu mon prix pour autant. Pathill est déjà silencieux ce mois, à qui le tour mois d’après … À force l’étincelle des plus mordus risque de s’éteindre & puis on a bien besoin d’experts à l’oeuvre, non le cas depuis une vingtaine de jours pour piloter le navire, ça m’interroge zoubibaba ;-).

Affichage de 15 messages - 1 par 15 (sur 21 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.