Gagnants Concours Décembre 19

Forums Le concours de pronostics Gains et Gagnants du mois Gagnants Concours Décembre 19

Ce sujet a 20 réponses, 5 participants et a été mis à jour par  zoubibaba, Il y a 4 années, 1 mois.

Affichage de 6 messages - 16 par 21 (sur 21 au total)
  • Auteur
    Articles
  • #54666

    zoubibaba
    Participant

    Ah ouais c est pas normal pour toi aussi… Le site va vraiment pourrir je crois lol

    #54670

    mimosas7
    Participant

    C’est vraiment inquiétant , mais on va se retrouver ailleurs au pire.
    Il doit y en avoir des dizaines non des sites de ce style?

    #54682

    Bladis
    Participant

    Classement du mois de janvier pour l’heure absent, dans l’attente toujours de retours concernant les soucis répertoriés du classement du mois de décembre où je finissais 3e en réalité + Zoubi qui s’est retrouvé sans prix alors que premier. Autrement, où va le site ? Et ce, pour savoir si le concours va retrouver de son dynamisme d’antan ou s’arrêter vu que participants diminuent comme neige au soleil la faute à ne pas savoir malheureusement où l’on va.

    #54688

    zoubibaba
    Participant

    Ça sert a rien de parler c est un discours de sourd ici lol aucun respect même pour répondre a un message ca a l air d etre trop dur lol

    #54705

    Bladis
    Participant

    Ça sert a rien de parler c est un discours de sourd ici lol aucun respect même pour répondre a un message ca a l air d etre trop dur lol

    Je préfère que les choses soient dites plutôt que les points d’interrogation ;. Sinon, les piliers vont oui se barrer sous d’autres cieux…

    #54717

    zoubibaba
    Participant

    Je suis tres curieux de savoir ou cela en est de mon prix pour ma premiere place de decembre j aimerais bien avoir une reponse si c est possible merci

Affichage de 6 messages - 16 par 21 (sur 21 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.