Gagnants Concours Mai 19

Forums Le concours de pronostics Gains et Gagnants du mois Gagnants Concours Mai 19

Ce sujet a 15 réponses, 6 participants et a été mis à jour par  Bladis, Il y a 4 années, 8 mois.

Affichage de 15 messages - 1 par 15 (sur 16 au total)
  • Auteur
    Articles
  • #52938

    msesse
    Keymaster

    Concours pronostics gagnants mai 2019
    Les gains seront reversés sur Paypal. Les gagnants doivent envoyer leurs identifiants à conseilsparissportifs@gmail.com sur les bookmakers avant le 7 du mois. Pour toucher les gains VIP, il faut s’être inscrit à l’ESPACE VIP avant le 10 du mois et l’être toujours à la fin du mois.

    Si vous n’êtes pas encore inscrit sur les bookmakers, inscrivez vous sur
    Netbet via ce lien
    Unibet via ce lien
    Winamax via ce lien

    Dorénavant, je vous annoncerai ici quand les freebets auront été crédités afin que vous puissiez les retirer et que vous me remontiez tous problèmes. Bravo à tous les gagnants !!

    • Ce sujet a été modifié Il y a 4 années, 10 mois par  msesse.
    #52941

    Bladis
    Participant

    Je te fais ça d’ici ce soir l’envoi des identifiants.
    Qu’en est-il cependant des freebets du mois dernier non reçus encore à ce jour ?

    #52942

    Bladis
    Participant

    PS : je vois que tu m’as répondu dans le topic d’à côté, merci à toi ;.

    Je dois reconnaître que NMNS passionné de hockey entre autres a un bon jeu au fil des mois, tout en couvrant avec aisance plusieurs sports, si un de ces jours un nouvel expert devait rentrer dans l’équipe je le verrais bien, c’est que mon avis perso. Sinon tout heureux pour les 3 autres vainqueurs qui ont l’oeil pour déceler les bons paris :).

    #52944

    pathill
    Participant

    bjr msesse

    identifiant paypal adressé ce jour sur adresse mentionnée plus haut.

    Merci d’avance

    très cordialement et bonne chance à tous pour ce nouveau mois qui débute

    pathill

    #52946

    mimosas7
    Participant

    Bravo à tous !!!
    Bonne chance pour ce nouveau mois !!!

    #52989

    nmns26
    Participant

    Bonjour,

    J’ai envoyé mon adresse mail mais je n’ai pas reçu le gain du mois dernier (2e du concours de mai). Est-ce que c’est normal ou je dois renvoyer l’adresse?

    Merci

    #53020

    pathill
    Participant

    Merci

    je viens de recevoir les gains pour ce moi de mai .

    Très bonne journée

    Pathill

    #53039

    Bladis
    Participant

    Me concernant en attente des gains en freebets pour mois de mai & d’avril.

    #53104

    Bladis
    Participant

    Qu’en est-il donc des freebets des mois d’avant non versés jusqu’à présent ; ?

    #53194

    Bladis
    Participant

    Pareil que pour Avril rien reçu, intéressé de savoir si Pat’ 3e les avait eus ces freebets.

    #53203

    msesse
    Keymaster

    J’ai relancé, ça sera fait cette semaine.

    #53204

    Bladis
    Participant

    Oki, merki, je vais attendre.

    Dommage qu’autrement un de mes pronos partagés mois dernier n’ai pas été corrigé, donné pour faux par erreur.

    Je suis sinon dépité que la personne intruse me faisant tourner exprès en bourrique ne s’en prenne pas qu’à moi, limite ça me regarde entre lui & moi, moins de faire croire que j’aurais été abusé par mon père, pour qui il se prend ?, sachant que dans ce cas les noms d’oiseaux ont fusé de plus belle, & je ne suis ni algérien, ni enfant des cités pfff, mais qu’il égratigne aussi le site CPS ça me fait chier, ayant cru comprendre qu’en plus il y aurait une évolution dudit site pour la rentrée ;. Tout ce que je souhaite c’est que CPS redevienne cette machine à gagner qui ferait taire certains dont le faux bladis & que jackofoot reposte aussi souvent qu’avant. À mon sens tu te prépares toi à refaire des étincelles pour le Mondial du Rugby.

    #53235

    Bladis
    Participant

    J’ai relancé, ça sera fait cette semaine.

    Salut ; ça a bien été opéré du côté d’Unibet mes freebets.

    Il ne me manque plus que les freebets de Winamax à tomber ;.

    #53240

    lalifou72
    Participant

    Idem en ce qui me concerne, bien reçu unibet mais pas winamax

    #53287

    Bladis
    Participant

    Idem en ce qui me concerne, bien reçu unibet mais pas winamax

    Qu’en est-il de Winamax sans nouvelles dessus ?

Affichage de 15 messages - 1 par 15 (sur 16 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.