Gagnants décembre 2019

Forums Le concours de pronostics Gains et Gagnants du mois Gagnants décembre 2019

Ce sujet a 23 réponses, 4 participants et a été mis à jour par  zoubibaba, Il y a 4 années, 2 mois.

Affichage de 15 messages - 1 par 15 (sur 24 au total)
  • Auteur
    Articles
  • #54430

    pathill
    Participant

    Bonjour
    Où est le tableau des gagnants de dédécembre car je n’arrive pas à le trouver dans le forum ?
    Cordialement

    #54440

    zoubibaba
    Participant

    bonjour,

    oui je ne vois pas le tableau des resultats de decembre aussi et je n ai pas recu de prix non plus …

    #54443

    Bladis
    Participant

    Bientôt le 20/1 ça ne devrait plus tarder normalement.

    Sachant qu’en cf à un prono NBA qui m’a été compté faux par erreur mois précédent (voir section des bugs) je suis en fait dans le positif même de très peu 0,.. 4e.

    Plus que le tableau & les prix afférents aux places qu’on occupe il faut s’interroger sur le très faible ratio de pronos expert(s) placés -première quinzaine de janvier que 2 pronos, certainement une première pour moi depuis que je fréquente le site-, la lassitude peut gagner pas mal aussi de tipsters les voyant moins pronostiquer comme les experts suivraient moins. Honnêtement vous ne vous posez pas d’autres questions zoubibaba & pathill vous qui êtes participants réguliers du concours ;.

    #54458

    zoubibaba
    Participant

    Ah c est le 20 les récompenses d habitude on les avaient avant lol
    Je pense pas que les gens sont lassés c est intéressant chaque mois de voir qui est le meilleur pronostiqueur 😊

    #54470

    pathill
    Participant

    bonjour,

    y a t il un problème ? 1 semaine que j’ai déposé ma question, restée sans réponse à ce jour ??

    cordialement

    Pathill

    #54472

    zoubibaba
    Participant

    Moi non plus j ai pas eu de réponses ni au mail d ailleurs …

    #54474

    pathill
    Participant

    oui c’est bizarre ça donne l’impression d’un site à l’abandon … ???

    #54479

    zoubibaba
    Participant

    Ouais peut être je sais pas du tout si faut continuer le concours du coup si on n a pas de prix pour le mois dernier déjà..

    #54480

    pathill
    Participant

    oui, c’est un peu inquiétant ce silence…

    #54481

    Bladis
    Participant

    Justement c’est grâce à nous qu’on peut en assistant l’admine relancer le site ; tant que les classements reprennent forme ;-).

    #54482

    pathill
    Participant

    Pour assister il faudrait déjà qu’il y ait une demande dans ce sens… ??? Non ???
    En même temps le silence affiché par les admin ne milite pas pour ça.
    Laissons les nous informer avant de spéculer sur leurs intentions probables voir hypothétiques …qu’en penses-tu bladis ?

    #54483

    Bladis
    Participant

    Il va bien falloir qu’on en sache plus oui avant que le mois ne se finisse sinon le concours risquerait de finir sans participants.

    #54485

    pathill
    Participant

    Et oui

    #54499

    Bladis
    Participant

    Que les erreurs de comptage soient rectifiées ce serait cool un grand merci j’en pâtis de 2 à ce jour qui me torpillent surtout que c’est en handball où je maîtrise assez mon sujet.

    #54501

    pathill
    Participant

    Msesse
    Te faut il un mois pour répondre à mes questions et plus particulièrement ma demande au sujet du tableau des vainqueurs de décembre ?
    Sérieusement ??

Affichage de 15 messages - 1 par 15 (sur 24 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.