Gagnants décembre 2019

Forums Le concours de pronostics Gains et Gagnants du mois Gagnants décembre 2019

Ce sujet a 23 réponses, 4 participants et a été mis à jour par  zoubibaba, Il y a 4 années, 2 mois.

Affichage de 9 messages - 16 par 24 (sur 24 au total)
  • Auteur
    Articles
  • #54506

    zoubibaba
    Participant

    Il y a peut être plus de prix pour le concours et les gains du mois dernier son perdus…

    #54507

    pathill
    Participant

    en l’absence d’infos on peut imaginer tout et son contraire. En attendant si c’était une absence de prix (encore une fois donc …), il serait plus honnête de prévenir à l’avance plutôt que mettre les tipsters devant le fait accompli … Perso, averti j’aurais posté des tips que là ça frise quand même le mépris !

    #54508

    Bladis
    Participant

    Personnellement je me tâte à arrêter dans un avenir proche s’il n’y a plus aucun prix à la clef parce que ça fait partie du jeu, sinon à quoi bon concourir si ce n’est pour soigner des stats & s’éclater entre tipsters plus les erreurs des fois d’attribution de notes passent à l’as quelques fois ces derniers mois ce qui fausse en bien ou mal les classements de certains plus ou moins enclins à le signaler.

    Tout ce que je constate autrement c’est une baisse sensible d’intérêt des personnes, peu se manifestent en dehors des tipsters. J’avais prévenu pourtant que sans le retour de posts d’experts sur le foot le sport roi pour beaucoup de parieurs le site irait dans une impasse, le cas aujourd’hui ? Lalifou il lui arrive de se tromper comme nous tous, cependant il a un don pour véhiculer les ondes qu’il ressent sur des équipes de foot, à l’instar d’Elpaysan ayant été un bref temps expert je me souviens. Donc pourquoi ne pas donner sa chance à Lalifou en foot pour épauler le dernier expert connu à ce jour du site en action ?

    Je sais pertinemment que je divise & qu’avoir un don pour parfois ressentir des résultats peut interpeller m’appuyant pas que sur performances mais sur émotions de joueurs pour gagner. Après à chacun sa technique, on est tous des experts en herbe pour peu qu’on affine sa technique ;. Ce qui prime maintenant c’est pour que 2020 soit une année nouvelle bien bonne pour CPS tant que propositions d’experts en mon cas Lalifou soient considérées. Il est dommage qu’une chat box ne soit ouverte pour que les tipsters et l’expert en place échangent, néanmoins je le dis et je le répète si c’est pour que les derniers gros tipsters disparaissent faute de prix et d’envie tout court le concours y perdra beaucoup de son intérêt.

    #54510

    pathill
    Participant

    Perso, qu’il y ait absence de prix et qu’on soit prévenu à l’avance, ne me dérangerai pas plus que ça… je participe ou pas et ce sera mon choix, mais l’absence de réponse à une demande …. grrrrrrrr surtout au bout d’un mois .

    #54514

    Bladis
    Participant

    Perso, qu’il y ait absence de prix et qu’on soit prévenu à l’avance, ne me dérangerai pas plus que ça… je participe ou pas et ce sera mon choix, mais l’absence de réponse à une demande …. grrrrrrrr surtout au bout d’un mois .

    Je te rejoins sur le silence troublant du moment, d’autant qu’on a défendu le site, voyons bien dans la semaine si réponses viennent.

    #54519

    pathill
    Participant

    ouaip

    #54530

    Bladis
    Participant

    ouaip

    D’ici la fin de la semaine, le WE, des réponses nous seront-elles bien formulées. Démotivant le cas contraire pour moi de poster des pronos sans connaître le futur à advenir du site, notant qu’à côté Lalifou en foot est en train de réaliser une intéressante série gagnante & que ses talents d’expert de ce sport seraient précieux pour CPS en l’absence de Jackofoot.

    #54542

    msesse
    Keymaster

    Non non pas d’absence de prix sinon j’aurais averti. Je vais faire les versements, je pensais l’avoir fait le premier ..

    #54574

    zoubibaba
    Participant

    Bonjour j ai fini 1er du concours de décembre je n ai pas reçu mon prix est ce normal étant donné que les autres ont reçu le leur?
    Pas de réponse non plus aux mails…

Affichage de 9 messages - 16 par 24 (sur 24 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.