Gagnants mai 21

Ce sujet a 6 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  lalifou72, Il y a 2 années, 9 mois.

Affichage de 7 messages - 1 par 7 (sur 7 au total)
  • Auteur
    Articles
  • #61853

    msesse
    Keymaster

    Concours pronostics gagnants avril 2021
    Les gains seront reversés sur Paypal. Les gagnants doivent envoyer leurs identifiants Paypal à via le formulaire de contact.
    Les gagnants peuvent, soit toucher leurs gains en CASH, soit les convertir en abonnement VIP, soit 3 mois pour le premier, 6 semaines pour le 2ème !

    • Ce sujet a été modifié Il y a 2 années, 9 mois par  msesse.
    #61855

    Bladis
    Participant

    Je te fais ça le formulaire pour le versement PayPal, tenant à préciser que Joann est en fait second non 3e en négatif puisque ce dernier a eu juste avec le match Portland Denver qui lui a été donné perdant par erreur et que le match Gaston Gasquet perdu a en fait eu lieu le 1er juin ;.

    #61947

    Bladis
    Participant

    Qu’en est-il des gains du mois ?

    #61954

    msesse
    Keymaster

    J’ai modifié, c’est bon désormais !

    #61983

    Bladis
    Participant

    Cool ça & mérité pour Joann. Souhaitant qu’il se soit manifesté ; & les versements où en sont-ils, n’ayant encore rien eu de mon côté.

    #61991

    Bladis
    Participant

    Fait, merci Msesse !

    Bilan des 6 premiers mois de l’année en cours : monté 2 fois sur le podium ce qui souligne que je peux et dois mieux faire ayant saisi que sans prise de risque quelques fois sur cotes élevées c’est logique que je me ramasse sur des cotes plus basses que j’ai à multiplier de trop pour être bien. Le concours aide à progresser dans mon approche des paris & suis naturellement les courbes des experts pour en tirer des enseignements juteux. Il est certain que passé un seuil trop négatif forcer n’est pas la solution & j’en fais les frais méchamment, idiot d’avoir cru que l’Euro allait me sourire alors que le foot il faut être expert, mea culpa pour les personnes qui m’auraient lu sur des billets ayant trait à cette compétition.

    Bravo à toi Msesse pour continuer à faire du site CPS ce qu’il est, une référence durable dans le temps à laquelle je suis fidèle. Et bravo aux futurs gagnants de juin ;.

    #61993

    lalifou72
    Participant

    Merci pour le lot et pour l’ensemble du travail effectué pour que le concours et le site fonctionne bien.

Affichage de 7 messages - 1 par 7 (sur 7 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.