Journée ''Europa league '' équipe à 5 joueurs

Forums Football Le Jeu de l’Entraîneur Journée ''Europa league '' équipe à 5 joueurs

Ce sujet a 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour par  MartinD0nnay, Il y a 2 années.

Affichage de 5 messages - 1 par 5 (sur 5 au total)
  • Auteur
    Articles
  • #35945

    dams04
    Participant

    Bonjour à tous,
    Des avis pour cette journée d’europa league …? 🙂

    #35952

    msesse
    Keymaster

    Je suis moins fan des contests 5 joueurs car plus aléatoires.

    Southampton – Inter : Pas mal d’absents à Southampton : Shane Long, Cedric Soares, Jeremy Pied, Matt Targett, Alex McCarthy, Jake Hesketh, Harrison Reed. Difficile de savoir si l’Inter va jouer le coup à fond.

    Nouveau coach pour l’Inter, dur dur.

    Gabala – Saint-Etienne : Ruffier devrait avoir du travail et l’ASSE pourrait revenir avec la victoire.

    Fener – MU : je vois MU gagner et pourquoi pas facilement mais cette équipe n’est pas une machine à marquer des buts

    Nice – Salzbourg : j’aime bien l’analyse de Jacko donc je vais l’écouter. Je vois Nice marquer pas mal de buts. Il faudra prendre leurs joueurs offensifs

    Du coup au goal Cardinale ou Ruffier
    Déf : Ricardo Pereira / Luke Shaw
    Milieu : Seri / Belhanda / Cyprien (à voir la compo)
    Attaque : Balotelli / Plea

    #35966

    jackofoot
    Keymaster

    Milieu j’ai pris Koziello, je pense qu’il sera titulaire.

    #65231

    MartinD0nnay
    Participant

    Bonjour, je voudrais savoir s’il y a des gens qui font au moins 70% de prédictions. Je suis curieux de connaître les réactions de ces personnes.

    #65248

    MartinD0nnay
    Participant

    Comme l’a dit mon ami, qui aime aussi le sport bien sûr, il faut une motivation ou une impulsion pour faire avancer la beauté dans le sport, pas seulement dans le football ou le tennis, par exemple, mais aussi le basket-ball et en terminant par des paris sur les sports électroniques (meilleur vip pronostic), billard, cricket ou golf, il est clair que même les parieurs les plus exigeants seront pleinement satisfaits s’ils découvrent la beauté dont je vous ai parlé au début de notre discussion. Au niveau par exemple des paris sur le football, vous pouvez parier sur des matchs importants sur: le hors-jeu, les tirs au but, la possession, les lancers du bord, les cartons et même sur l’intervention de l’arbitrage vidéo.

Affichage de 5 messages - 1 par 5 (sur 5 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.