Les gagnants d'août 2018

Forums Le concours de pronostics Gains et Gagnants du mois Les gagnants d'août 2018

Ce sujet a 65 réponses, 9 participants et a été mis à jour par  Bladis, Il y a 5 années, 4 mois.

Affichage de 15 messages - 1 par 15 (sur 66 au total)
  • Auteur
    Articles
  • #49759

    msesse
    Keymaster

    Concours pronostics gagnants aout 2018
    Les gains seront reversés sur Paypal. Les gagnants doivent envoyer leurs identifiants à conseilsparissportifs@gmail.com sur les bookmakers avant le 7 du mois. Pour toucher les gains VIP, il faut s’être inscrit à l’ESPACE VIP avant le 10 du mois et l’être toujours à la fin du mois.

    Si vous n’êtes pas encore inscrit sur les bookmakers, inscrivez vous sur
    Netbet via ce lien
    Unibet via ce lien
    Winamax via ce lien

    Dorénavant, je vous annoncerai ici quand les freebets auront été crédités afin que vous puissiez les retirer et que vous me remontiez tous problèmes. Bravo à tous les gagnants !!

    #49762

    Bladis
    Participant

    Merci ; & hop c’est reparti pour septembre^^!!

    #49767

    Asm4ever
    Participant

    Une deuxième place qui fait plaisir 🙂 bravo à tous

    Pas besoin de vous redonner les identifiants si rien n’a changer ??

    #49769

    Peha-Melo
    Participant

    C’est envoyé, merci pour ce mois et go sur le mois de septembre !
    Bon jeu à tous !

    Peha-Melo

    #49773

    Bladis
    Participant

    Je t’envoie mes identifiants d’ici demain ;

    #49785

    pathill
    Participant

    encore un mois qui s’est fini à l’ arrache …. ça c’est sympa … ce sentiment que rien n’est tout à fait fini tant que la ligne d’ arrivée n’est pas passée … whaoo

    on remet ça pour septembre ?

    #49789

    Bladis
    Participant

    Identifiants ce matin envoyés ;-).
    Des nouvelles des freebets du mois dernier ? Vont-ils tomber dans la semaine ?
    Je crois pathill qu’on a tous des jokers dans la manche pour finir le mois, voire ça m’encourage à me surpasser cette saine concurrence entre nous^^.

    #49802

    krimkrim
    Participant

    toujours pas reçu pour juillet

    #49960

    pathill
    Participant

    hello Bladis,

    en fait de joker, il y a des mois où le jeu prend le dessus … avec son lot de risques aussi !

    bon mois à toi en tous cas, et je te souhaite de te retrouver en haut du tableau ce mois ci

    pathill

    #49961

    pathill
    Participant

    Hello msesse,

    je profite d’être sur le forum pour t’alerter sur le fait que je n’ai reçu aucun freebets à ce jour …

    merci d’avance de me dire si cela est normal ou pas

    très cordialement

    pathill

    #50024

    Bladis
    Participant

    Eh bien Pathill dans le même cas que toi, ça tarde pas mal là m’interrogeant sur le pourquoi, la Coupe du Monde étant passée, n’ayant point reçu aussi le freebet sur Netbet de juillet.

    #50030

    krimkrim
    Participant

    Oui ça commence à faire long la quand même

    #50038

    Asm4ever
    Participant

    Oui ca commence a faire tellement qu’on se demande si ce n’est pas tomber à l’eau.. les admins vous n’envoyer pas de mail au personnes concernées sur les books ?

    #50076

    msesse
    Keymaster

    On les a relancé ça va être fait là !

    #50097

    Bladis
    Participant

    Merci Sesse ; j’avais tout de même reçu les freebets d’Unibet de juillet, regardant dessus pour août fin de semaine alors, mais plus rien de Netbet juillet & août : ça fera deux freebets ou regroupés en un seul sur ce book ?
    Sinon j’en profite à 4 jours du terme de septembre de resignaler qu’un de mes pronos celui du 12/9 a été oublié dans le décompte ce qui change la donne pour espérer finir en positif le mois, la SIG trahissant mes espoirs ce soir avec blessure de Fall comme par hasard.

Affichage de 15 messages - 1 par 15 (sur 66 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.