Les gagnants d'août 2018

Forums Le concours de pronostics Gains et Gagnants du mois Les gagnants d'août 2018

Ce sujet a 65 réponses, 9 participants et a été mis à jour par  Bladis, Il y a 5 années, 5 mois.

Affichage de 15 messages - 46 par 60 (sur 66 au total)
  • Auteur
    Articles
  • #50501

    Bladis
    Participant

    Pour le moment j’ai sur Winamax seulement, pas le cas encore sur Unibet, eh oui concernant NetBet être privé des freebets des trois mois derniers ça ferait mal quand même si c’est avéré comme tel.

    #50502

    pathill
    Participant

    pareil pour moi … toujours rien sur Unibet … ?!?

    #50503

    pathill
    Participant

    … et pas d’info non plus sur ce qui remplacera les freebets de netbet non versés aussi pour le moment

    #50552

    krimkrim
    Participant

    Bon concrètement on est est où la ? Personne ne donne d’informations c’est pas très pro tout ça

    Il me manque toujours 20e sur Netbet et 5 sur Wina !

    Concernant les mois à venir comment cela va-t-il se passer ? Doit on abandonner le concours ? Car si c’est pour brasser de l’air le concours n’a pas grand intérêt !?

    Même sur la page il y a beaucoup moins d’activité et d’échanges avec les experts, sans parler du manque de suivi de ce dysfonctionnement du concours.

    Est-ce la fin de CPS …!?

    #50553

    pathill
    Participant

    Je rejoins Krimkrim sur ce sujet car je reste toujours dans l’ attente des freebets … du mois d’ aout, et au minimum des réponses concrètes aux questions que nous posons tous à tour de rôle dans le forum sur leur versement, et leur remplacement si certains sont annulés (netbet ?) comme tu semblais l’indiquer dans ton dernier mail.

    Pour ma part, ceux d’ unibet … non crédités et ceux de netbet également. Pour rappel je ne suis pas inscrit sur Winamax.

    Pathill

    #50559

    pathill
    Participant

    Les freebets Unibet viennent de m’être crédités … Merci

    Restent donc les freebets de Netbet …

    Et reste aussi la question du devenir du site et de son fonctionnement … car si je poste d’autre pronos, est ce qu’une date maxi sera posée pour un versement des freebets, entre autres ???

    Merci encore pour les freebets d’unibet en tous les cas et je reste dans l’ attente d’infos pour le reste.

    cdt

    Pathill

    #50560

    Bladis
    Participant

    Bien eu également les freebets d’Unibet, merci bien, ne manquent à l’appel que les freebets de netbet pour une joie totale puisque j’en avais pour 50 dessus sur les trois derniers mois. C’est dur mais bon je sais que vous faites de votre mieux ;.

    #50561

    lalifou72
    Participant

    Idem, j’ai bien reçu Unibet et merci donc pour les démarches.

    Comme pour les autres et pour infos Netbet et Winamax rien reçu.

    #50565

    msesse
    Keymaster

    Netbet ne donne plus de freebets.. Je vais les supprimer de la liste. J’hésite pour la suite à soit laisser comme ça, soit ne donner que du CASH :

    50€ pour le 1er
    20€ pour le 2ème
    10€ pour le 3ème

    Qu’en pensez-vous ?

    #50568

    pathill
    Participant

    Ok pour moi

    Pathill

    #50575

    Bladis
    Participant

    Par contre Sesse si j’ai bien eu les freebets d’Unibet du mois d’avant, pas eu ceux du mois d’août 😉 justement.

    Il n’est pas possible sinon de se lier à un autre book pour freebets ?

    #50577

    Bladis
    Participant

    Pour en revenir à ton idée ce serait bien qu’on ait un top plus élargi qu’à seulement trois personnes ;

    #50582

    krimkrim
    Participant

    Bonne idée pour les gains en cash, peut-être que les 3 places suivantes pourraient bénéficier d’un Freebet sur Unibet en revanche. Si tel est le cas, quelle serait la date de mise en fonctionnement ?

    Concernant les gains des mois précédents on peut s’asseoir dessus si j’ai bien compris ?

    #50591

    sanfiurenzu
    Participant

    Bonne idée Sessé mais au delà de la 3 eme place quid ?

    #50592

    mimosas7
    Participant

    Tres bonne idée.

    Je pense que le podium en cash et les places d’honneur en freebet c’est génial.

    Moi j’ai une proposition pour 2019.
    Afin de donner du piment à la compet, ce serait top si il y avait un classement annuel avec des lots.

    L’objectif est d’éviter que certains en fin de mois fassent les kamikazes et n’envoient pas du lourd .
    Comme ça tous le monde resterait concerné en visant le top 20 annuel.

    En effet, lorsqu’on rate nos débuts de mois, on se met à l’écart jusqu’au mois suivant. Ainsi tous le monde resterait concerné.

Affichage de 15 messages - 46 par 60 (sur 66 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.