Les gagnants d'août 2018

Forums Le concours de pronostics Gains et Gagnants du mois Les gagnants d'août 2018

Ce sujet a 65 réponses, 9 participants et a été mis à jour par  Bladis, Il y a 5 années, 4 mois.

Affichage de 6 messages - 61 par 66 (sur 66 au total)
  • Auteur
    Articles
  • #50598

    msesse
    Keymaster

    Bonne idée pour les gains en cash, peut-être que les 3 places suivantes pourraient bénéficier d’un Freebet sur Unibet en revanche. Si tel est le cas, quelle serait la date de mise en fonctionnement ?

    Concernant les gains des mois précédents on peut s’asseoir dessus si j’ai bien compris ?

    Non non, je vais mettre un truc en place pour que vous puissiez les récupérer. Je vais pas annoncer des freebet si vous ne récupérez rien. OK, je change le tableau de gain à partir de novembre. Je le fais demain !

    #50603

    Bladis
    Participant

    Si on récupère les freebets des mois d’avant grâce à ce que tu imagines, c’est extra ;, preuve que faire preuve de patience rapporte aussi, attendant donc ça =) & lorsque tu en as le temps de te pencher sur les freebets d’Unibet non reçus d’août de mon côté, n’ayant eu que les dernier du mois de septembre;.
    Bon taf d’ici-là ; tu ne chômes pas le 1er novembre.

    #50732

    mimosas7
    Participant

    Plus de bonus si le premier à plus de 15 unités sur le second?

    Et il me semblait qu’en gagnant on devenait VIP pendant un mois, c’est plus d’actualité ?

    #50734

    msesse
    Keymaster

    Plus de bonus si le premier à plus de 15 unités sur le second?

    Et il me semblait qu’en gagnant on devenait VIP pendant un mois, c’est plus d’actualité ?

    Si si tu l’as eu ton bonus car tu as eu 60€. Concernant le VIP, je t’ajoute de suite.

    #50777

    mimosas7
    Participant

    Merci. Je parlais pour les futurs mois vu que la grille de gain évolue.

    #50795

    Bladis
    Participant

    & au sujet du moyen mis en place pour ravoir les freebets non délivrés à cause de l’interruption de Netbet des mois d’avant soit septembre, août, juillet qu’en est-il ?

Affichage de 6 messages - 61 par 66 (sur 66 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.