Les gagnants d'avril 2018

Forums Le concours de pronostics Gains et Gagnants du mois Les gagnants d'avril 2018

Ce sujet a 30 réponses, 8 participants et a été mis à jour par  Oscar337, Il y a 5 années, 10 mois.

Affichage de 15 messages - 1 par 15 (sur 31 au total)
  • Auteur
    Articles
  • #48125

    msesse
    Keymaster

    Concours pronostics gagnants mars 2018
    Les gains seront reversés sur Paysafe Card. Les gagnants doivent envoyer leurs identifiants à contact@conseilsparissportifs.fr sur les bookmakers avant le 7 du mois. Pour toucher les gains VIP, il faut s’être inscrit à l’ESPACE VIP avant le 10 du mois et l’être toujours à la fin du mois.

    Si vous n’êtes pas encore inscrit sur les bookmakers, inscrivez vous sur
    Netbet via ce lien
    Unibet via ce lien
    Winamax via ce lien

    Dorénavant, je vous annoncerai ici quand les freebets auront été crédités afin que vous puissiez les retirer et que vous me remontiez tous problèmes. Bravo à tous les gagnants !!

    • Ce sujet a été modifié Il y a 5 années, 12 mois par  msesse.
    • Ce sujet a été modifié Il y a 5 années, 11 mois par  msesse.
    #48127

    Bladis
    Participant

    Je te fais ça Sesse ; je touche du bois étant encore présent dans le classement pour la 3e fois consécutive !

    #48129

    mimosas7
    Participant

    Bravo à mes collègues de podium!!!
    Je pense que je suis un peu en sur régime, et que je vais vite revenir dans le rang apres ces 2 victoires consécutives.
    Bon paris à tous pour ce mois de mai !

    #48130

    sanfiurenzu
    Participant

    Sessé il y a besoin de te renvoyer encore mes identifiants sur les books ou c’est bon pour toi ?

    #48134

    tomi
    Participant

    Bonjour, je semble avoir été oublié dans les recompensés d’Avril: je suis dans le top 10, j’ai placé 10 paris et été en benef au mois d’avril. J’ai figuré dans le top 10 6 fois sur les 7 mois joués de tête. D’avance merci et a bientot pour d’autres paris 😉

    #48142

    msesse
    Keymaster

    Sessé il y a besoin de te renvoyer encore mes identifiants sur les books ou c’est bon pour toi ?

    Non c’est inutile 😉

    #48143

    msesse
    Keymaster

    Bonjour, je semble avoir été oublié dans les recompensés d’Avril: je suis dans le top 10, j’ai placé 10 paris et été en benef au mois d’avril. J’ai figuré dans le top 10 6 fois sur les 7 mois joués de tête. D’avance merci et a bientot pour d’autres paris 😉

    En effet, erreur de ma part. J’ai oublié de charger les suivants. C’est corrigé. Bravo pour ta belle régularité 😉

    #48238

    Bladis
    Participant

    Bien eu mes identifiants Sesse ? Les Freebets d’Avril seront-ils accordés en semaine ou semaine pro ?

    #48239

    sanfiurenzu
    Participant

    Freebets de Wina de mars jamais versés

    #48259

    Bladis
    Participant

    Dans le même cas que toi Sanfiu, au mieux si l’offre freebets Wina était remplacée par un autre book tel BetStars dans les mois qui viennent ça m’arrangerait plus, appréciant l’offre en paris du book BetStars et moins casse-tête dans ses règlements que Wina.

    #48265

    sanfiurenzu
    Participant

    Et pour les freebets d’avril je n’ai rien reçu d’unibet et Vous autres ?

    #48270

    jackofoot
    Keymaster

    Et pour les freebets d’avril je n’ai rien reçu d’unibet et Vous autres ?

    Normal, avec les jours fériés, c’est compliqué. Tout sera crédité la semaine prochaine.

    #48271

    Bladis
    Participant

    Chose normale, & pressé de te lire Jacko sur L1 si tu sors du prono dans le we dessus^^.

    #48293

    Bladis
    Participant

    Bien reçu les premiers freebets sur NetBet, je vais pouvoir les jouer sur le basket yes en semaine, très content de ce book, merci à CPS d’être associé à eux^^.

    #48294

    sanfiurenzu
    Participant

    Comme par hasard c’est le seul book ou je suis désincrit..et Wina et unibet ils font quoi ???

Affichage de 15 messages - 1 par 15 (sur 31 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.