Les gagnants de février 2018

Forums Le concours de pronostics Gains et Gagnants du mois Les gagnants de février 2018

Ce sujet a 18 réponses, 6 participants et a été mis à jour par  Bladis, Il y a 6 années.

Affichage de 15 messages - 1 par 15 (sur 19 au total)
  • Auteur
    Articles
  • #47238

    msesse
    Keymaster

    Concours pronostics gagnants décembre 2017
    Les gains seront reversés sur Paysafe Card. Les gagnants doivent envoyer leurs identifiants à contact@conseilsparissportifs.fr sur les bookmakers avant le 7 du mois. Pour toucher les gains VIP, il faut s’être inscrit à l’ESPACE VIP avant le 10 du mois et l’être toujours à la fin du mois.

    Si vous n’êtes pas encore inscrit sur les bookmakers, inscrivez vous sur
    Netbet via ce lien
    Unibet via ce lien
    Winamax via ce lien

    A partir du mois de mars 2018, si le premier atteint un profit supérieur à +40u, il remportera 40€ CASH supplémentaire ! Je mettrai à jour le tableau de gains ce WE

    Dorénavant, je vous annoncerai ici quand les freebets auront été crédités afin que vous puissiez les retirer et que vous me remontiez tous problèmes. Bravo à tous les gagnants !!

    #47244

    R4kkaus
    Participant

    Pour etre bien sur, on doit envoyer nos identifiants à l’adresse mail, et quand vous dites « puissiez les retirer » cale vaut dire qu’on doit faire quelque chose auprès des bookmakers ?

    Sinon merci au travail de l’équipe qui fait fait un super boulot et super idée le bonus pour le +40u !

    #47245

    R4kkaus
    Participant

    Cela veut*

    #47248

    Bladis
    Participant

    Super ça, je vais pouvoir m’inscrire dans le WE sur NetBet moi qui souhaitais m’ouvrir à ce site avoir des freebets dessus ça le fait, merci à CPS, je vous fais ça l’envoi des identifiants dans le WE ;. Question : si mon inscription en cours sur NetBet ça ne retarde pas l’envoi des freebets gagnés au concours ?

    #47257

    big dada
    Participant

    bonjour à tous.pouvez vous me dire si vous avez besoin que je vous redonne mon identifiant winamax??ce book semble m’avoir de nouveau zappé le mois dernier..:-)

    #47261

    mimosas7
    Participant

    Bravo à R4kkaus et bigdada !
    Très heureux de décrocher mon premier podium en votre compagnie.
    Moi aussi j’ouvre un compte netbet ce soir pour profiter de mon freebet.

    #47298

    Bladis
    Participant

    Au sujet de l’ouverture du compte netbet pour finaliser je ne comprends pas ce qu’il faut indiquer lorsque ça met le modérateur de virement doit être compris entre 20 & 100 000, je rentre n’importe quels nombres et ça ne passe pas ?! Peux-tu solutionner mon problème mimosa stp ou un membre du staff ?

    #47299

    Bladis
    Participant

    J’ai compris le système à force de pianoter, chaque book ayant son langage différent. Je t’envoie mes identifiants d’ici ce soir msesse ;

    #47301

    R4kkaus
    Participant

    Merci, bien joué à toi aussi 😉

    #47313

    msesse
    Keymaster

    bonjour à tous.pouvez vous me dire si vous avez besoin que je vous redonne mon identifiant winamax??ce book semble m’avoir de nouveau zappé le mois dernier..:-)

    Tu peux nous le renvoyer mais normalement on l’a déjà

    #47328

    QuentinoAA
    Participant

    Bonjour à tous, Sesse tu comptes faire un tableau pour Février et les prochains mois, afin de voir les gains touchés selon le classement ? (comme il y a quelques mois); Merci d’avance

    #47359

    mimosas7
    Participant

    Bonjour à tous,

    Grâce à ce site je me suis inscrit sur netbet et je suis tombé sur une véritable arnaque.
    Leur bonus ne vous revient jamais!
    Pour récupérer les 100€ promis il faut jouer 6 fois que 30€ en 7 jours sur des côtes supérieure à 2/1. Des que vous avez perdu vos 30 euros ils vous donnent 70€ que vous devez aussi dépenser 6 fois sur des côtes à plus de 2/1 en 7 jours pour récupérer 10€
    Donc c’est le site de Paris le plus mauvais du monde !!!

    #47365

    msesse
    Keymaster

    Aujourd’hui ou début de semaine prochaine pour le crédit ! Je fais le tableau ce WE sans faute !

    #47374

    QuentinoAA
    Participant

    Mimosas 7 c’est pas de l’arnaque, il faut juste lire les conditions des bonus sur les sites, les 3/4 des sites font la même chose, peu de books remboursent vraiment le premier paris perdant.

    #47593

    big dada
    Participant

    bonjour à tous.quelqu’un a t’il eu des nouvelles de winamax??pour ma part,je n’ai rien percu pour le mois de fevrier,pas plus que pour le mois de janvier….ce book ne m’aime decidement pas semble t’il…

Affichage de 15 messages - 1 par 15 (sur 19 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.