Les gagnants de juin 2018

Forums Le concours de pronostics Gains et Gagnants du mois Les gagnants de juin 2018

Ce sujet a 23 réponses, 7 participants et a été mis à jour par  Bladis, Il y a 5 années, 8 mois.

Affichage de 15 messages - 1 par 15 (sur 24 au total)
  • Auteur
    Articles
  • #49152

    jackofoot
    Keymaster

    Concours pronostics gagnants juin 2018
    Les gains seront reversés sur Paypal. Les gagnants doivent envoyer leurs identifiants à conseilsparissportifs@gmail.com sur les bookmakers avant le 7 du mois. Pour toucher les gains VIP, il faut s’être inscrit à l’ESPACE VIP avant le 10 du mois et l’être toujours à la fin du mois.

    Si vous n’êtes pas encore inscrit sur les bookmakers, inscrivez vous sur
    Netbet via ce lien
    Unibet via ce lien
    Winamax via ce lien

    Dorénavant, je vous annoncerai ici quand les freebets auront été crédités afin que vous puissiez les retirer et que vous me remontiez tous problèmes. Bravo à tous les gagnants !!

    #49165

    Bladis
    Participant

    Pour montrer que je suis toujours de bonne foi, ayant été la cible de doutes sur la véracité d’une cote aujourd’hui soumise en prono, je précise que je n’ai pas à figurer dans le classement du mois de juin puisque pour mon Tip France – Danemark j’ai +1.6 points à me faire retirer, c’était un tip match dit remboursé si nul & pour mon Tip La Fiorita – Lincoln l’over +2.5 buts n’est pas passé le match bloqué à 2 buts donc j’ai +6.8 points à me faire retirer, soit en tout +8.4 points attribués par erreur ne finissant au total le mois qu’à -4.09.

    #49166

    mimosas7
    Participant

    Tu mérites oui!
    T’es un sacré pronostiqueur , et tu fais vivre le site au quotidien .
    Bravo à Vorennus pour cette belle victoire !

    #49167

    Bladis
    Participant

    Très belle victoire oui de Vorenuss, tes mots me touchent merci Mimo, toi-même méritant de figurer à l’instar de Vorenuss dans le classement pour ce mois, ayant bataillé amicalement pour t’approcher de la première place ;-).
    Il y a une bonne émulation entre nous.

    #49173

    vorenuss
    Participant

    Bonjour,

    Vous avez encore mes identifiant ou je dois les renvoyés??

    Bien joué a tous, c’est cool de voir autant de sportivité, ca a pas toujours été le cas.

    #49174

    jackofoot
    Keymaster

    Bonjour,

    Vous avez encore mes identifiant ou je dois les renvoyés??

    Bien joué a tous, c’est cool de voir autant de sportivité, ca a pas toujours été le cas.

    Oui c’est bon. Le crédit sera un peu long à part Paypal (lundi).

    #49183

    pathill
    Participant

    bonjour,

    vu que mes derniers gains commencent à remonter, avez vous toujours tous mes identifiants, y compris pour paypal ou je dois vous les envoyer à nouveau ?

    très cordialement et merci par avance

    Pathill

    #49189

    vorenuss
    Participant

    ok dac merci

    #49206

    jackofoot
    Keymaster

    On a tout pour ceux qui nous en ont déjà envoyés.

    #49227

    mimosas7
    Participant

    Vous avez les miens?

    Je vous avais fait un mail en avance parce que je suis à l’étranger jusqu’à demain.

    #49237

    vorenuss
    Participant

    Salut,

    Vous les payé comment les gains, je prefere par paysafecard si c possible.

    Autre question, le mois VIP qu’on gagne il est valable quand??

    Bonne soirée

    #49252

    jackofoot
    Keymaster

    Salut,

    Vous les payé comment les gains, je prefere par paysafecard si c possible.

    Autre question, le mois VIP qu’on gagne il est valable quand??

    Bonne soirée

    Hello,

    Ca sera par Paypal. Peux-tu nous envoyer ton adresse paypal à conseilsparissportifs@gmail.com? Le mois VIP démarre lundi (après la Coupe du Monde).

    #49253

    jackofoot
    Keymaster

    Vous avez les miens?

    Je vous avais fait un mail en avance parce que je suis à l’étranger jusqu’à demain.

    oui on a tout

    #49254

    jackofoot
    Keymaster

    Vous avez les miens?

    Je vous avais fait un mail en avance parce que je suis à l’étranger jusqu’à demain.

    oui on a tout

    #49261

    tomi
    Participant

    Bonsoir, malheureusement pas eu le bonus net bet gagné le mois dernier, je souhaitais le mettre sur les bleus demain… Et reçu qu’une freebet unibet sur les 3 dû.. Pas possible de virer sur paypal ? (tomi_le_70@hotmail.fr). D’avance merci, cordialement

Affichage de 15 messages - 1 par 15 (sur 24 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.