Les gagnants de mai 18

Forums Le concours de pronostics Gains et Gagnants du mois Les gagnants de mai 18

Ce sujet a 22 réponses, 5 participants et a été mis à jour par  jackofoot, Il y a 5 années, 9 mois.

Affichage de 15 messages - 1 par 15 (sur 23 au total)
  • Auteur
    Articles
  • #48492

    jackofoot
    Keymaster

    Concours pronostics gagnants mai 2018
    Les gains seront reversés sur Paysafe Card. Les gagnants doivent envoyer leurs identifiants à contact@conseilsparissportifs.fr sur les bookmakers avant le 7 du mois. Pour toucher les gains VIP, il faut s’être inscrit à l’ESPACE VIP avant le 10 du mois et l’être toujours à la fin du mois.

    Si vous n’êtes pas encore inscrit sur les bookmakers, inscrivez vous sur
    Netbet via ce lien
    Unibet via ce lien
    Winamax via ce lien

    Dorénavant, je vous annoncerai ici quand les freebets auront été crédités afin que vous puissiez les retirer et que vous me remontiez tous problèmes. Bravo à tous les gagnants !!

    #48502

    Bladis
    Participant

    Heureux de refigurer dans le classement, conscient qu’avec la fin proche du basket & la coupe du monde foot ça va me compliquer grave la tâche pour en être ce mois-ci.

    L’affaire winamax du mois dernier a-t-elle été réglée ?

    #48504

    rayan38
    Participant

    Apparemment les freebets winamax ne sont plus versés, Jackofoot peut tu nous dire si c’est le cas qu’on arrete de t’envoyer des messages.
    Merci d’avance.

    #48509

    Bladis
    Participant

    Identifiants envoyés ;
    merci d’avance =)

    #48520

    rayan38
    Participant

    idem

    #48684

    Bladis
    Participant

    Avez-vous eu les freebets gagnés du mois de mai ? Ou le délai d’attente est-il un peu plus long que de coutume pour cause de CDM ?

    #48685

    jackofoot
    Keymaster

    Avez-vous eu les freebets gagnés du mois de mai ? Ou le délai d’attente est-il un peu plus long que de coutume pour cause de CDM ?

    C’est plus long à cause de la Coupe du Monde mais ça devrait être cette semaine.

    #48692

    Bladis
    Participant

    Merci Jacko pour la réponse 😉 ainsi que pour la correction apportée sur pari signalé & bonne chance pour oj sur Russie Arabie, j’arrive pas trop à me fixer d’idées sur ce match.

    #48830

    Bladis
    Participant

    Bien eu déjà le freebet sur netbet ; merci.

    #48876

    Bladis
    Participant

    Avez-vous reçu vos freebets quant aux autres gagnants ? En attente encore de Unibet & de Winamax à l’heure d’aujourd’hui ;.

    #48914

    rayan38
    Participant

    Idem pour moi Bladis reçu uniquement netbet.

    #48916

    lalifou72
    Participant

    idem en ce qui me concerne, uniquement reçu Netbet ce mois-ci.

    #49012

    jackofoot
    Keymaster

    Oui c’est normal. Difficile pour eux en période de coupe du monde..

    #49048

    Bladis
    Participant

    J’aurais le reste vers les matchs couperets passé la phase de poule donc j’attends patiemment 😉 élaborant mes idées de paris d’ici-là.

    #49131

    Bladis
    Participant

    Les paris gratuits Unibet & Winamax du mois dernier auraient-ils été reçus depuis lors par les 5 autres personnes avec qui je partageais le classement ; ? Pour que je puisse savoir où j’en suis comme avec les différentes promotions sur Unibet notamment j’en ai obtenu du pari gratuit, que je ne me mélange pas les pinceaux. Après si ça arrive un peu plus tard pas grave comprenant bien qu’avec la CDM ça prenne du retard.

Affichage de 15 messages - 1 par 15 (sur 23 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.