Les gagnants de mai 18

Forums Le concours de pronostics Gains et Gagnants du mois Les gagnants de mai 18

Ce sujet a 22 réponses, 5 participants et a été mis à jour par  jackofoot, Il y a 5 années, 9 mois.

Affichage de 8 messages - 16 par 23 (sur 23 au total)
  • Auteur
    Articles
  • #49136

    tomi
    Participant

    Je n’ai pas touché mes freebets UNIBET d’AVRIL, MAI et JUIN… Donc je ne publie plus mes paris publiquement jusqu’à nouvel ordre…

    #49149

    jackofoot
    Keymaster

    Les paris gratuits Unibet & Winamax du mois dernier auraient-ils été reçus depuis lors par les 5 autres personnes avec qui je partageais le classement ; ? Pour que je puisse savoir où j’en suis comme avec les différentes promotions sur Unibet notamment j’en ai obtenu du pari gratuit, que je ne me mélange pas les pinceaux. Après si ça arrive un peu plus tard pas grave comprenant bien qu’avec la CDM ça prenne du retard.

    Ils n’ont malheureusement pas encore été versés.

    #49150

    jackofoot
    Keymaster

    Je n’ai pas touché mes freebets UNIBET d’AVRIL, MAI et JUIN… Donc je ne publie plus mes paris publiquement jusqu’à nouvel ordre…

    Pourtant, avril et mai ont été versés. C’est que tu nous as envoyé un mauvais pseudo. Nous avons tomile70.

    #49162

    tomi
    Participant

    Non c’est bien cela mon pseudo, voyez peut être avec Unibet qui beug peut etre de leur coté… merci d’avance

    #49163

    tomi
    Participant

    Avez vous une autre adresse mail? le mail ne semble pas partir cette fois ci, votre adresse est rejetée.

    #49176

    jackofoot
    Keymaster
    #49194

    Bladis
    Participant

    Les paris gratuits Unibet & Winamax du mois dernier auraient-ils été reçus depuis lors par les 5 autres personnes avec qui je partageais le classement ; ? Pour que je puisse savoir où j’en suis comme avec les différentes promotions sur Unibet notamment j’en ai obtenu du pari gratuit, que je ne me mélange pas les pinceaux. Après si ça arrive un peu plus tard pas grave comprenant bien qu’avec la CDM ça prenne du retard.

    Ils n’ont malheureusement pas encore été versés.

    Je crois bien avoir reçu ce jour les freebets d’Unibet ; demandant confirmation auprès des autres gagnants.

    #49205

    jackofoot
    Keymaster

    Oui tu as bien reçu comme les autres

Affichage de 8 messages - 16 par 23 (sur 23 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.