Les gagnants de mars 2018

Forums Le concours de pronostics Gains et Gagnants du mois Les gagnants de mars 2018

Ce sujet a 33 réponses, 8 participants et a été mis à jour par  Bladis, Il y a 5 années, 9 mois.

Affichage de 15 messages - 1 par 15 (sur 34 au total)
  • Auteur
    Articles
  • #47709

    msesse
    Keymaster

    Concours pronostics gagnants mars 2018
    Les gains seront reversés sur Paysafe Card. Les gagnants doivent envoyer leurs identifiants à contact@conseilsparissportifs.fr sur les bookmakers avant le 7 du mois. Pour toucher les gains VIP, il faut s’être inscrit à l’ESPACE VIP avant le 10 du mois et l’être toujours à la fin du mois. A partir d’avril, les règles changent pour les gains supplémentaires du premier. Il faudra qu’il obtienne une avance d’au moins 15 unités sur le 2ème.

    Si vous n’êtes pas encore inscrit sur les bookmakers, inscrivez vous sur
    Netbet via ce lien
    Unibet via ce lien
    Winamax via ce lien

    A partir du mois de mars 2018, si le premier atteint un profit supérieur à +40u, il remportera 40€ CASH supplémentaire ! Je mettrai à jour le tableau de gains ce WE

    Dorénavant, je vous annoncerai ici quand les freebets auront été crédités afin que vous puissiez les retirer et que vous me remontiez tous problèmes. Bravo à tous les gagnants !!

    #47728

    Bladis
    Participant

    Cool d’aussi bien figurer dans le classement ce mois & de remporter des Gains VIP, une première pour moi qui suis second.
    A savoir comment procéder pour créer un compte Paysafe Card, si quelqu’un peut m’expliquer ça vite fait en fournissant le lien.
    Je vais naturellement m’inscrire sur l’espace VIP avant le 10/4, ce qui m’arrange côté dates vu mes dernières dépenses de mars.
    Bons paris à tous en ce we de Pâques ! & Sanfiurenzu je suis convaincu qu’avec confiance décuplée tu peux être dans les deux premiers ; sincèrement.

    #47730

    Bladis
    Participant

    En cash c’est 25 ou 20 que gagne le second au fait ? Puisque dans ton dernier tableau Sesse c’est marqué 25 en jaune.

    #47740

    mimosas7
    Participant

    Tres heureux de cette 1ère victoire .
    Je m’attends a des attaques kamikazes ce week-end, Mais rien n’est venu et cnest tant mieux.

    #47741

    jackofoot
    Keymaster

    Tres heureux de cette 1ère victoire .
    Je m’attends a des attaques kamikazes ce week-end, Mais rien n’est venu et cnest tant mieux.

    Il y a la règle 15 « Vous ne pouvez gagner plus de 30 unités par pari » pour éviter les attaques kamikazes.

    #47746

    Bladis
    Participant

    On vient de me dire que pour toucher les gains VIP il fallait être inscrit à l’espace VIP mois d’avant donc non s’inscrire dès lors pour le mois présent, chose que je ne savais pas… M’étant basé là-dessus : « Pour toucher les gains VIP, il faut s’être inscrit à l’ESPACE VIP avant le 10 du mois et l’être toujours à la fin du mois. » Aucune exception à la règle ne peut s’appliquer ici ? Sinon puis-je déterminer au minimum à qui j’aimerais reverser ces gains « perdus » pour moi à l’un des membres qui le seraient lui d’inscrit à l’espace VIP en mars ?
    Merci d’éclairer ma lanterne ;.

    #47748

    jackofoot
    Keymaster

    On vient de me dire que pour toucher les gains VIP il fallait être inscrit à l’espace VIP mois d’avant donc non s’inscrire dès lors pour le mois présent, chose que je ne savais pas… M’étant basé là-dessus : « Pour toucher les gains VIP, il faut s’être inscrit à l’ESPACE VIP avant le 10 du mois et l’être toujours à la fin du mois. » Aucune exception à la règle ne peut s’appliquer ici ? Sinon puis-je déterminer au minimum à qui j’aimerais reverser ces gains « perdus » pour moi à l’un des membres qui le seraient lui d’inscrit à l’espace VIP en mars ?
    Merci d’éclairer ma lanterne ;.

    Oui, il faut être inscrit le mois d’avant, sinon c’est trop simple. Les gains « perdus » ne peuvent être reversés à personne.

    #47751

    Bladis
    Participant

    Bon ben tant pis, je suis arrivé à la même réflexion que toi sur l’obtention des gains VIP ce qui est tout naturel t’inquiète ;. Si je m’abonne dans le WE je serais dans les clous par-contre là pour de prochains qui sait ;. Déjà bien heureux d’avoir les bonus sur sites susnommés. Ayant pris le concours en vol depuis février pas au courant de tout, maintenant si 😉 ! A très vite sur l’espace VIP alors =)

    #47767

    mimosas7
    Participant

    Je viens d’avoir mon versement de 60€ cash!
    Merci beaucoup !!!
    Trop content !!!

    #47775

    sanfiurenzu
    Participant

    T’as déjà touché tes bonus Bladis sur les books unibet et winamax ?

    #47808

    Bladis
    Participant

    Non pas encore ; et ni sur Netbet.
    Et toi à l’heure d’aujourd’hui ?
    Bien content du bonus Netbet obtenu mois dernier qui m’autorisa tout récemment de me planter une fois sur un pari pour le coup un peu fantasque de ma part, donc bienheureux d’en disposer grâce à CPS. Après le fait de jouer 6 fois pour en disposer tant que les mises jouées sont à notre discrétion sur la valeur donnée à miser ça ne me gêne pas, je veux dire que ce ne soit pas 20+20+20+20+20+20 ;. Chaque book a ses particularités ;.

    #47809

    Bladis
    Participant

    -Les grosses boules j’avais un DNB sur Saint Etienne rejoint dans les ultimes instants par Paris, entre la L2 et la L1 ce soir pas vernis. Du moins si j’en fais gagner avec mon foot féminin c’est le principal-. Persévère pour être re sur le podium t’as de bonnes intuitions en plus Sanfiu, de fait ce mois-ci la concurrence est serrée donc tu as ton épingle à tirer du jeu ;.

    #47827

    sanfiurenzu
    Participant

    Merci Bladis mais je démarre le mois d’avril trop trop mal

    #47865

    Bladis
    Participant

    Tu as bien remonté ;. Toujours pas eu les freebets et les autres gagnants du mois qu’en est-il ?

    #47867

    sanfiurenzu
    Participant

    Toujours pas de freebets ni sur unibet ni sur winamax pour moi..

Affichage de 15 messages - 1 par 15 (sur 34 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.