Les gagnants d'octobre 2018

Forums Le concours de pronostics Gains et Gagnants du mois Les gagnants d'octobre 2018

Ce sujet a 33 réponses, 6 participants et a été mis à jour par  dani67220, Il y a 5 années, 4 mois.

Affichage de 15 messages - 1 par 15 (sur 34 au total)
  • Auteur
    Articles
  • #50600

    msesse
    Keymaster

    Concours pronostics gagnants octobre 2018
    Les gains seront reversés sur Paypal. Les gagnants doivent envoyer leurs identifiants à conseilsparissportifs@gmail.com sur les bookmakers avant le 7 du mois. Pour toucher les gains VIP, il faut s’être inscrit à l’ESPACE VIP avant le 10 du mois et l’être toujours à la fin du mois.

    Si vous n’êtes pas encore inscrit sur les bookmakers, inscrivez vous sur
    Netbet via ce lien
    Unibet via ce lien
    Winamax via ce lien

    Dorénavant, je vous annoncerai ici quand les freebets auront été crédités afin que vous puissiez les retirer et que vous me remontiez tous problèmes. Bravo à tous les gagnants !!

    #50601

    msesse
    Keymaster

    mimosas7 qui fait un 10/10 !!

    #50602

    Bladis
    Participant

    Mimo a ouvert la voie, on devrait même éditer son mois comme modèle pour les futurs participants au concours si c’est possible Sesse ;-).
    Je tiens à féliciter sanfiu pour son apparition dans le classement, sanfiu qui n’abandonne jamais =).

    #50604

    mimosas7
    Participant

    Merci Bladis.
    C’est une loterie, pareil ce mois ci je vais faire pitié….

    #50606

    sanfiurenzu
    Participant

    Merci Bladis d’avoir fait une référence à mon sujet c’est super sympa de ta part..J’espere sincèrement que tu figureras dans le classement de novembre car tu le mérites amplement..et encore merci pour ta sportivité et tes commentaires nombreux sur le site..

    #50623

    dani67220
    Participant

    Oui, bravo mimosas7 ! Impressionnant, difficile de faire mieux 😉

    #50628

    NuméroUnturf
    Participant

    Savez-vous dans combien de temps les Bonus seront crédités

    #50629

    dani67220
    Participant

    Perso, c’est la 1ère fois que je gagne, donc je ne sais pas du tout comment ça se passe

    #50656

    dani67220
    Participant

    Hello la team, j’ai envoyé par email mes identifiants pour les 3 books, n’ayant jamais gagné et n’ayant pas de réponse à mes emails, quelqu’un pourrait m’expliquer succinctement comment ça se passe pour les freebets ? Reçoit on un code ? Le délai ?
    Merci pour la réponse 😉

    Dani

    #50671

    msesse
    Keymaster

    Hello la team, j’ai envoyé par email mes identifiants pour les 3 books, n’ayant jamais gagné et n’ayant pas de réponse à mes emails, quelqu’un pourrait m’expliquer succinctement comment ça se passe pour les freebets ? Reçoit on un code ? Le délai ?
    Merci pour la réponse 😉

    Dani

    Hello,

    On a bien reçu tes infos. Le délai est très variable. il peut aller de quelques jours à 2 semaines.. Vous ne recevez pas de code mais vous le verrez apparaître dans vos paris gratuits.

    #50673

    NuméroUnturf
    Participant

    Est pour moi c’est bien enregistré ? Je vous les ai envoyé via facebook car votre boure mail rejette mon adresse ! Le message a était lu sans réponse

    #50682

    msesse
    Keymaster

    Est pour moi c’est bien enregistré ? Je vous les ai envoyé via facebook car votre boure mail rejette mon adresse ! Le message a était lu sans réponse

    Envoi le à conseilsparissportifs@gmail.com

    #50715

    NuméroUnturf
    Participant

    Avez-vous eu vos gains ?

    #50718

    dani67220
    Participant

    Non, la team a précisé que ça pouvait prendre 2 semaines, donc patience 😉

    #50721

    msesse
    Keymaster

    On a reçu les mails avec les infos de tout le monde. On envoie les demandes de crédit demain. J’ai changé les répartitions des gains à partir du mois prochain. + de CASH, – de freebet pour plus de réactivité.

Affichage de 15 messages - 1 par 15 (sur 34 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.