Les gagnants d'octobre 2021

Forums Le concours de pronostics Gains et Gagnants du mois Les gagnants d'octobre 2021

Ce sujet a 9 réponses, 4 participants et a été mis à jour par  MartinD0nnay, Il y a 1 année, 10 mois.

Affichage de 10 messages - 1 par 10 (sur 10 au total)
  • Auteur
    Articles
  • #63690

    msesse
    Keymaster

    Concours pronostics gagnants aout 2021
    Les gains seront reversés sur Paypal. Les gagnants doivent envoyer leurs identifiants Paypal à via le formulaire de contact.
    Les gagnants peuvent, soit toucher leurs gains en CASH, soit les convertir en abonnement VIP, soit 2 mois pour le premier, 1 mois pour le 2ème !

    #63701

    Bladis
    Participant

    Le mois en cours en lutte avec nonogad me plaît tant c’est un « expert ». Bravo aux deux premiers des habitués lalifou72 & dani67220.
    Merci de corriger ce qu’il y a à corriger au passage dans la rubrique bugs car mon Metz – Brest était bien gagnant non perdant or rentrant dans la fin du mois chaque point compte ;.
    Bon rugby pour ce soir msesse que la France sorte le grand jeu !^^

    #63707

    nonogad
    Participant

    Merci Bladis. Je rajouterai ancien expert sur le retour 😉 Et allez les petits pour ce soir !

    #64230

    Bladis
    Participant

    Au 16/12 qu’en est-il de la sortie pro du tableau des gagnants au concours du mois dernier ? Sachant que je finis second dès lors qu’un de mes pronos du mois passé soit en parallèle bien rectifié (mis faux par erreur alors que bon).
    Ça sort de plus en plus tard le tab je trouve, souhaitant qu’en 2022 de nouvelles idées fusent pour redonner un nouveau souffle au concours.

    #64323

    Bladis
    Participant

    Bizarrement toujours pas de news des résultats remis à jour du mois dernier. En attendant bon Noël !!

    #64390

    Bladis
    Participant

    31/12 et pas d’annonce des gagnants de novembre 2021 😮 sachant qu’un de mes pronostics Metz – Brest n’a pas été corrigé pour finaliser le bon classement. De fait ça a dû jouer sur participation d’autres pronostiqueurs au mois de décembre une des plus faibles à mon souvenir et la covid ne me semble pas être un motif d’excuse aujourd’hui.

    #64795

    nonogad
    Participant

    Salut ! content de voir que la correction des derniers paris vient d’être faite. Qu’en est-il des classements d’octobre, novembre et décembre ? Si le concours est mort, cela serait correct de le dire en toute transparence afin que l’on cesse de poster pronos + analyses pour des prunes (ou juste pour la vitrine du site ?).
    Merci d’avance pour une réponse honnête apportée dans les heures qui viennent !

    #65082

    Bladis
    Participant

    Correction vite fait parce qu’un de mes pronos de novembre n’a même pas été corrigé. Sinon https://www.conseilsparissportifs.fr/forum/sujet/qatar-airways-office-in-toronto-canada/ pour partir à la Coupe du Monde 2022.
    À ce rythme autant reprendre nonogad dans le club des experts car c’est le dernier à poster des tips et s’il n’en poste plus ce serait zéro pronostiqueurs, et ce serait fort dommage, l’adrénaline du concours en moins le fait de reposter ne m’intéresse nullement.

    #66807

    MartinD0nnay
    Participant

    Bonjour, je voudrais m’occuper de mes paris car je suis dans la merde, que puis-je faire ?

    #68036

    MartinD0nnay
    Participant

    Le sport peut être imprévisible et il n’y a pas de formule magique.Pour choisir de bons paris, il faut de la sagesse, de l’expérience et une bonne compréhension du jeu. L’algorithme de chaque jeu individuel peut être l’un de vos guides et aides. vip pronostic foot Le moindre changement dans les événements tels que la météo, l’entraînement des joueurs, les blessures et les suspensions peut affecter vos chances de gagner. Quels autres éléments doivent être pris en compte dans votre prédiction? De nombreux. Par exemple, l’un des bons joueurs de l’équipe est-il blessé ou suspendu? Un bon joueur revient-il après une blessure ou une suspension? Le match contre d’anciens joueurs ou entraîneurs. Les distances à parcourir, le soutien apporté pendant le voyage. Le besoin de gagner de l’argent pour obtenir une promotion, pour éviter une rétrogradation, etc.

Affichage de 10 messages - 1 par 10 (sur 10 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.