Les gagnants du mois de décembre 2017

Forums Le concours de pronostics Gains et Gagnants du mois Les gagnants du mois de décembre 2017

Ce sujet a 8 réponses, 5 participants et a été mis à jour par  jackofoot, Il y a 6 années, 2 mois.

Affichage de 9 messages - 1 par 9 (sur 9 au total)
  • Auteur
    Articles
  • #46150

    jackofoot
    Keymaster

    Concours pronostics gagnants décembre 2017Les gains seront reversés sur Paysafe Card. Les gagnants doivent envoyer leurs identifiants à contact@conseilsparissportifs.fr sur les bookmakers avant le 7 du mois. Pour toucher les gains VIP, il faut s’être inscrit à l’ESPACE VIP avant le 10 du mois et l’être toujours à la fin du mois.

    Si vous n’êtes pas encore inscrit sur les bookmakers, inscrivez vous sur
    Netbet via ce lien
    Unibet via ce lien
    Winamax via ce lien

    Dorénavant, je vous annoncerai ici quand les freebets auront été crédités afin que vous puissiez les retirer et que vous me remontiez tous problèmes. Bravo à tous les gagnants !!

    #46160

    Asm4ever
    Participant

    y a un probleme dans votre classement non ? je pensais etre dans le top10 la veille du 29 jetais a +14 jai joué 4-5 paris pour esperer etre à 10..

    #46162

    Asm4ever
    Participant

    voilà mon mois de decembre avec 10 paris dont 2 rembourse un je laccorde javais oublier de preciser lheure mais pour le match inter lazio vou avez mis trop tardif alors que je lai poste a 16h15 precis et le match etait à 18h..

    #46164

    Asm4ever
    Participant

    desole pas le bon screen et je ne trouve pas le bouton pour modifier le poste :/

    fichiers attachés:
    You must be logged in to view attached files.
    #46167

    msesse
    Keymaster

    voilà mon mois de decembre avec 10 paris dont 2 rembourse un je laccorde javais oublier de preciser lheure mais pour le match inter lazio vou avez mis trop tardif alors que je lai poste a 16h15 precis et le match etait à 18h..

    Il y a deux paris hors délai. Ils sont hors règles donc non comptés dans les 10. Le pari Inter – Lazio a été publié à 17:15:59 pour un match à 18h. C’est pour cela que vous n’êtes pas éligible à un prix.

    #46171

    mimosas7
    Participant

    Ohhh…. je perds ma seconde place à cause de ce pari hors délais???

    Je suis fou, c’était mon meilleur mois.

    Ça m’apprendra à ne pas connaître les règles

    #46326

    msesse
    Keymaster

    Crédité sur Unibet et Netbet !

    #46518

    martino4
    Participant

    bonjour,j ai fini second je joue sur pmu, pas sur les autres; est ce que je peux toucher des gains quand mème?

    #46527

    jackofoot
    Keymaster

    bonjour,j ai fini second je joue sur pmu, pas sur les autres; est ce que je peux toucher des gains quand mème?

    Pour toucher les gains, il faut que tu t’inscrives sur les bookmakers sur lesquels tu as gagné des freebets. Passe par les liens ci-dessus si tu n’es pas inscrit.

Affichage de 9 messages - 1 par 9 (sur 9 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.