Les gagnants du mois de janvier 2018

Forums Le concours de pronostics Gains et Gagnants du mois Les gagnants du mois de janvier 2018

Ce sujet a 26 réponses, 10 participants et a été mis à jour par  Bladis, Il y a 6 années, 1 mois.

Affichage de 15 messages - 1 par 15 (sur 27 au total)
  • Auteur
    Articles
  • #46706

    msesse
    Keymaster

    Concours pronostics gagnants décembre 2017
    Les gains seront reversés sur Paysafe Card. Les gagnants doivent envoyer leurs identifiants à contact@conseilsparissportifs.fr sur les bookmakers avant le 7 du mois. Pour toucher les gains VIP, il faut s’être inscrit à l’ESPACE VIP avant le 10 du mois et l’être toujours à la fin du mois.

    Si vous n’êtes pas encore inscrit sur les bookmakers, inscrivez vous sur
    Netbet via ce lien
    Unibet via ce lien
    Winamax via ce lien

    A partir du mois de février 2018, le gagnant remportera 1 mois d’accès gratuit à l’ESPACE VIP !

    Dorénavant, je vous annoncerai ici quand les freebets auront été crédités afin que vous puissiez les retirer et que vous me remontiez tous problèmes. Bravo à tous les gagnants !!

    #46923

    QuentinoAA
    Participant

    Bonjour,
    avez vous des nouvelles concernant le versement sur les rooms ? Serait il possible de remettre un tableau comme il y a quelques mois qui récapitule tous les gains versés ?

    #46972

    jackofoot
    Keymaster

    C’est crédité sur unibet et netbet ! Pour le tableau, il faut voir avec sesse.

    #46991

    QuentinoAA
    Participant

    Je n’ai pas reçu sur Netbet, concernant Wina on a aussi quelque chose ? Merci d’avance

    #46997

    msesse
    Keymaster

    Oui c’est crédité sur Winamax. Je pense à augmenter les gains du concours de pronostics en donnant du CASH en plus aux tipsters qui atteignent le cap des +30u. Qu’en pensez-vous?

    #47033

    rayan38
    Participant

    Bonjour msesse, je trouve que c’est une excellente idée pour nous inciter à jouer plus que 10 paris, ça peut rajouter du piment au concours.
    Merci pour votre boulot.

    #47061

    big dada
    Participant

    bonjour,je n’ai tjrs rien percu sur winamax….vous avez tout mes identifiants,je vous les avez transmis dès la première fois ou j’etait apparu dans le classement.pouvez vous me tenir au courant,merci:-)

    #47077

    QuentinoAA
    Participant

    Toujours rien reçu sur Netbet, j’ai pourtant envoyé les bons identifiants
    Merci d’avance

    #47098

    gunner56
    Participant

    @msessse Très bonne idée! Ayant l’intention de reprendre le concours de pronos, je plussoie également avec le post de quentinoAA, ce serait bien de nous proposer un nouveau tableau des gains car le dernier n’est visiblement plus à jour. Merci

    #47113

    msesse
    Keymaster

    Toujours rien reçu sur Netbet, j’ai pourtant envoyé les bons identifiants Merci d’avance

    Tu as été crédité le 12 février pourtant. Merci de me confirmer.

    #47114

    msesse
    Keymaster

    @msessse Très bonne idée! Ayant l’intention de reprendre le concours de pronos, je plussoie également avec le post de quentinoAA, ce serait bien de nous proposer un nouveau tableau des gains car le dernier n’est visiblement plus à jour. Merci

    Je vais le mettre à jour ce WE mais il est bien à jour

    #47136

    Bladis
    Participant

    Très content de participer au concours de paris, ça contribue à me confronter à de bons parieurs puis à améliorer ma technique de jeu & me forcer à jouer en simple, ayant pris à côté la fâcheuse manie de jouer des combis ce que je ne fais plus que lorsque grandes compétitions européennes type Ligue des Champions.
    Je ne m’attendais pas à figurer aussi vite dans les 10 premiers, la saine compétition ici entre tipsters excite l’envie d’en être ^^ surtout qu’il y a matière à miser dans les sports autres que le foot. C’est en lisant les analyses courtes et efficaces d’Harko sur matchs de NBA que l’envie de rédiger de petites analyses basket pour la plupart m’est venue, mais je ne pourrais pas battre ce maître es basket. Et puis, le concours permet de s’ouvrir aux mille et une façons de parier proposées par bookmakers, c’est passionnant =). Vivement les résultats fin du mois.

    #47192

    QuentinoAA
    Participant

    Bonjour Sesse, je n’ai toujours rien reçu sur Netbet, je vous ai envoyé un mail cette semaine avec des screens de mon compte pour prouver que je n’ai rien reçu/utilisé des freebets reçus.
    Merci d’avance

    #47217

    Bladis
    Participant

    Ca donne envie la première place, j’espère l’atteindre un jour, pour ça il faut que je sorte le double d’analyses moi qui suis une tortue lol.

    #47218

    R4kkaus
    Participant

    Après elles sont toujours de super qualité quoi… On a envie de te suivre les yeux fermés 😉

Affichage de 15 messages - 1 par 15 (sur 27 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.