Les gagnants du mois de janvier 2018

Forums Le concours de pronostics Gains et Gagnants du mois Les gagnants du mois de janvier 2018

Ce sujet a 26 réponses, 10 participants et a été mis à jour par  Bladis, Il y a 6 années, 1 mois.

Affichage de 12 messages - 16 par 27 (sur 27 au total)
  • Auteur
    Articles
  • #47237

    msesse
    Keymaster

    Bonjour Sesse, je n’ai toujours rien reçu sur Netbet, je vous ai envoyé un mail cette semaine avec des screens de mon compte pour prouver que je n’ai rien reçu/utilisé des freebets reçus. Merci d’avance

    Je vais me renseigner. Au pire je redemanderai le crédit sur mars!

    #47369

    Harko
    Participant

    Hello Sesse,

    Sauf erreur de ma part, je n’ai pas bénéficié du mois VIP,

    Alors que je me réjouissais de retrouver la chatbox!

    #47379

    QuentinoAA
    Participant

    Sesse je viens de recevoir le bonus sur Netbet (20€) merci, cela correspond à Janvier seulement ou Janvier et Février ?
    Merci

    #47420

    Bladis
    Participant

    Merci Sesse eu les freebets sur Netbet + Unibet =)!

    #47432

    R4kkaus
    Participant

    Merci aussi Sesse, j’ai eu le freebet Unibet, Winamax devrait arriver dans la foulée j’espere 😉

    #47528

    Bladis
    Participant

    Le concours est bien parti ce mois, Mimosas7 je te tire mon coup de sombrero : 40.19 en unités, bravissimo, les enjeux nous poussent à sortir davantage le grand jeu, j’aime ça, super donc que sesse ait augmenté les prix pour nous piquer encore plus au jeu =)!! Ce qui serait bien je crois c’est d’élever légèrement le nombre de paris minimal à poster dans le mois, pourquoi pas passer de 10 à 15 ? Je suis conscient que ça risque d’en freiner plus d’un, mais si pour la plupart on risque de perdre des unités en publiant plus de 10 paris alors que très bien classés au classement d’autres attendent la fin du mois. Et puis c’est assez rapide au final de composer des analyses comme peu de restrictions données : 5 lignes minimum, 500 caractères minimum d’où le +5 aux 10 paris qu’on aurait à rédiger dans le mois pour toucher des prix et ce, en parallèle des gains attribués qui grimpent pour le premier.

    #47530

    mimosas7
    Participant

    Merci Bladis.
    Ce mois ci, je me suis vraiment appliqué dans les paris car le jeu en vaut la chandelle.
    Je suis comme un échappé au tour de France,je surveille désormais mes arrières.
    10 paris par mois multiplié par le nombre de joueurs , ça donne pas mal de travail aux admins.
    Imagine 15!
    Je ne suis pas pour, surtout que moi, j’ai du mal à tenir le rythme de 10/mois.

    #47537

    msesse
    Keymaster

    Oui, bravo à mimosas7. On va rester à 10 paris par mois minimum. On privilégie la qualité à la quantité 😉

    #47543

    R4kkaus
    Participant

    GG pour les 40 u Mimosas7 !

    Sesse, tu as des nouvelles des gains Winamax ? Car j’ai recu le freebet Unibet il y a un moment deja par contre pas de nouvelles de Winamax.
    Merci d’avance 😉

    #47549

    msesse
    Keymaster

    Par contre, je pense à changer les règles pour les gains supplémentaires à partir d’avril. Que ce soit en fonction de l’écart et non en fonction du nombre d’unités atteints. Je trouve ça plus fun !

    Pour Winamax, pas de nouvelles mais c’est toujours plus lent.

    #47551

    mimosas7
    Participant

    Bonne idée, l’écart.
    Parce que les +40u, c’est chaud à atteindre.

    #47556

    Bladis
    Participant

    Pas faux pour le nombre de paris minimal restant à 10, j’ai bien essayé d’entamer un run pour rattraper mimosa force est d’avouer que je ne suis pas parvenu à approcher des 20 unités la faute à des derniers paris perdants. Je vais tâcher d’arracher la 3e place pour ce mois néanmoins.

Affichage de 12 messages - 16 par 27 (sur 27 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.