Les gagnants du mois de novembre 2017

Forums Le concours de pronostics Gains et Gagnants du mois Les gagnants du mois de novembre 2017

Ce sujet a 10 réponses, 5 participants et a été mis à jour par  msesse, Il y a 6 années, 3 mois.

Affichage de 11 messages - 1 par 11 (sur 11 au total)
  • Auteur
    Articles
  • #45593

    jackofoot
    Keymaster

    Concours pronostics gagnants octobre 2017Les gains seront reversés sur Paysafe Card. Les gagnants doivent envoyer leurs identifiants à contact@conseilsparissportifs.fr sur les bookmakers avant le 7 du mois. Pour toucher les gains VIP, il faut s’être inscrit à l’ESPACE VIP avant le 10 du mois et l’être toujours à la fin du mois.

    Si vous n’êtes pas encore inscrit sur les bookmakers, inscrivez vous sur
    Netbet via ce lien
    Unibet via ce lien
    Winamax via ce lien
    France-Pari via ce lien

    Pour Paysafe Card, le lien est ici Dorénavant, je vous annoncerai ici quand les freebets auront été crédités afin que vous puissiez les retirer et que vous me remontiez tous problèmes. Bravo à tous les gagnants !!

    #45633

    rayan38
    Participant

    Bonjour peut on avoir des nouvelles pour le freebet de france pari du mois de novembre, je n’ai toujours rien eu. Merci d’avance.

    #45659

    jackofoot
    Keymaster

    Bonjour peut on avoir des nouvelles pour le freebet de france pari du mois de novembre, je n’ai toujours rien eu. Merci d’avance.

    C’est pour aujourd’hui. Pour les prochains mois, les freebets France-Pari sont supprimés.

    #45667

    sanfiurenzu
    Participant

    1ere fois dans les 10 au concours..
    Freebsd, Paypal je vais toucher quoi, comment et ai-je quelque chose à faire ?

    #45668

    sanfiurenzu
    Participant

    Freebet pardon…j’ai envoyé un pain avec mon identifiant sur les books unibet winamax etc..cela ne suffit pas pour toucher car aujourd’hui j’ai nadal sur ces sites de paris en ligne

    #45669

    sanfiurenzu
    Participant

    Nada pas nadal vous aurez rectifié

    #45675

    rayan38
    Participant

    Freebet France Pari reçu. Merci.

    #45745

    pathill
    Participant

    freebets France pari reçus également

    merci

    Pathill

    #45773

    msesse
    Keymaster

    Ca va être fait aujourd’hui !

    #45833

    sanfiurenzu
    Participant

    Bonjour Sessé,
    Quelle est la procédure pour que je puisse toucher ce que j’ai gagné au concours de prono de novembre 2017 en terminant 4ème…Paypal plus les sites de book tels que unibet winamax etc…
    Cordialement.
    Sanfiurenzu

    #45848

    msesse
    Keymaster

    Tout est crédité !

Affichage de 11 messages - 1 par 11 (sur 11 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.