Les gains mensuels (à partir de novembre 2018)

Forums Le concours de pronostics Gains et Gagnants du mois Les gains mensuels (à partir de novembre 2018)

Ce sujet a 18 réponses, 10 participants et a été mis à jour par  Bladis, Il y a 3 années, 6 mois.

Affichage de 15 messages - 1 par 15 (sur 19 au total)
  • Auteur
    Articles
  • #34680

    msesse
    Keymaster

    En doré, les gains pour les membres VIP

    Les gains CASH seront reversés sur Paypal.
    Pour toucher les gains VIP, il faut s’être inscrit à l’ESPACE VIP avant le 15 du mois et l’être toujours à la fin du mois.

    Afin de pouvoir toucher vos gains, inscrivez-vous sur
    Winamax via ce lien (100€ de bonus)
    Unibet via ce lien (100€ de bonus avec le code CPS)

    • Ce sujet a été modifié Il y a 5 années, 11 mois par  jackofoot.
    • Ce sujet a été modifié Il y a 5 années, 4 mois par  msesse.
    • Ce sujet a été modifié Il y a 5 années, 4 mois par  msesse.
    #36858

    Elmatador
    Participant

    Bonjour,

    Pour toucher les gains, que doit on faire ?

    Merci de votre retour,

    #36868

    msesse
    Keymaster

    On va publier la liste des gagnants dans quelques minutes. Il y aura toutes les instructions dedans 😉

    #44098

    Mister-07
    Participant

    Bonjour, en tant que belge je ne peux pas m’inscrire sur unibet.fr, winamax.fr ou tout autre site français. Je suis inscrit sur Bwin.be et Ladbrokes.be.

    Actuellement, je suis 3 ème au classement, si je reste à cette position et que je remplis les critères nécessaire pour être gagnant, vous versez les freebets sur ses 2 bookmakers ou vous réalisez une autre procédure?

    Cordialement,

    Mister-07.

    #47940

    Bladis
    Participant

    Rien eu sur winamax par-contre Sesse, ce book je le maîtrise moins bien de tous ceux sur lesquels je suis.

    #49400

    martino4
    Participant

    bonjour je ne sais pas comment on touche les gains; merci d’avance

    #49404

    Bladis
    Participant

    Il faut attendre que Sesse ou Jacko éditent le classement des gagnants du mois de juillet avec explications, ce qui devrait être fait d’ici ce WE je crois bien. Sachant que l’email de contact du site aurait changé donc le considérer pour l’envoi des identifiants sur books ;.

    #49405

    martino4
    Participant

    ok merci; a suivre alors

    #49516

    Brezzhi
    Participant

    Bonsoir, je me suis trompé dans mon intitulé de pari concernant le match ASSE Guingamp. Je voulais mettre ASSE et non Guingamp.

    Pouvez vous vérifier ? Merci

    #51795

    Peha-Melo
    Participant

    Bonjour Msesse,
    Concernant le versement des gains Cash sur Paypal, il faut rentrer votre adresse mail ? SI oui, laquelle svp ? Afin de ne pas faire d’erreurs…
    Merci d’avance pour ta réponse 🙂

    PS : Ou si quelqu’un d’autre peut m’éclairer s’il l’a fait avant moi…

    Sportivement

    Peha-Melo

    #52759

    ND2019
    Participant

    Salut comment on fait pour souscrire au VIP si on a déjà un compte sur tous les books français ?

    #52935

    msesse
    Keymaster

    Salut comment on fait pour souscrire au VIP si on a déjà un compte sur tous les books français ?

    Tu as vraiment tous les comptes (même Zebet, Betstars)? On va refaire le VIP cet été et réparer la newsletter qui ne marche plus.

    #54062

    Rockstaar
    Participant

    En attente de la prochaine invitation. Je vais jouer avec plaisir!

    #54368

    Anonyme

    Félicitations à tous.
    J’espère pouvoir participer au prochain tour.

    #55343

    Bladis
    Participant

    Je remarque que le site fait peau neuve, presque 10 ans d’existence. Ça me démange bien de revenir participer de façon active au concours si tant est que ça redémarre bel et bien et ce, pour avoir tout plein de tipsters anciens, nouveaux.

Affichage de 15 messages - 1 par 15 (sur 19 au total)

Le sujet ‘Les gains mensuels (à partir de novembre 2018)’ est fermé à de nouvelles réponses.