› Forums › Rugby › Vos pronostics › TOP 14
Ce sujet a 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour par MartinD0nnay, Il y a 1 année, 2 mois.
-
AuteurArticles
-
23 septembre 2017 at 23 h 08 min #44327
Il y a un gouffre entre Agen, Brive, Oyonnax et les autres. Je pense qu’Oyo et Agen seront dans la charrette. Brive a plein de blessés et peut remonter au classement. Je vous donne mon classement à l’issue de la saison régulière.
1. Montpellier
2. La Rochelle
3. Clermont
4. Toulouse
5. Toulon
6. Racing
7. Lyon
8. Bordeaux
9. Pau
10. Castres
11. Stade Français
12. Brive
13. Oyonnax
14. AgenJ’ai hésité pour la 4ème place entre Toulouse et Toulon et pour la sixième place entre le Racing et Lyon.
11 janvier 2018 at 8 h 45 min #46279Finalement, le gouffre s’est bien refermé entre Agen et le reste des équipes. Voici mon nouveau classement.
Entre les 3 premiers, ça devrait se jouer à rien. J’ai mis Montpellier 3ème car la pénurie de 9 pourrait poser problème. J’ai hésité entre Agen et Brive pour la 13ème place mais Brive a un effectif plus dense.1. La Rochelle
2. Racing
3. Montpellier
4. Toulouse
5. Toulon
6. Clermont
7. Castres
8. Lyon
9. Bordeaux
10. Pau
11. Stade Français
12. Brive
13. Agen
14. Oyonnax9 mars 2022 at 16 h 00 min #65215Avant de commencer à parier, vous devez déterminer vous-même le type de profit que vous souhaitez réaliser. En principe, si vous avez fait votre choix dans le premier paragraphe de cet article, alors vous ne devriez pas avoir de difficultés avec la direction de la stratégie. Si vous choisissez des favoris pour les paris, vous devrez alors accepter un petit profit, car les bookmakers sous-estiment toujours les cotes sur eux. Mais dans la plupart des cas, vous gagnerez, quoique de petites quantités. Dans le match contre les favoris, le risque est plus élevé, mais le profit est également plus élevé.
15 mars 2022 at 14 h 26 min #65228Le résultat de la grande majorité des événements sportifs n’est pas accidentel. Parfois, il semble étrange que le favori n’ait pas gagné ou que l’outsider ait fait match nul. En fait, le résultat est naturel. Si vous regardez les statistiques des matchs à domicile de l’outsider, les matchs à l’extérieur du favori, la liste des joueurs blessés et disqualifiés, leur placement dans le jeu, alors tout se met en place immédiatement. Je le fais sur la recommandation d’un ancien collègue de service, meilleur pronostic foot anglais , et j’ai déjà l’habitude de gagner ici. J’ai toujours tenu compte des conseils de mon collègue, à savoir de ne pas oublier cette analyse profonde et complète qui me permettra de voir plus que le nom de l’équipe et le coefficient. Vous pouvez essayer d’avoir votre propre opinion d’expert, qui est plus fiable que n’importe quelle prévision.
-
AuteurArticles
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.