TOP 14

Forums Rugby Vos pronostics TOP 14

Ce sujet a 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  MartinD0nnay, Il y a 2 années.

Affichage de 4 messages - 1 par 4 (sur 4 au total)
  • Auteur
    Articles
  • #44327

    msesse
    Keymaster

    Il y a un gouffre entre Agen, Brive, Oyonnax et les autres. Je pense qu’Oyo et Agen seront dans la charrette. Brive a plein de blessés et peut remonter au classement. Je vous donne mon classement à l’issue de la saison régulière.

    1. Montpellier
    2. La Rochelle
    3. Clermont
    4. Toulouse
    5. Toulon
    6. Racing
    7. Lyon
    8. Bordeaux
    9. Pau
    10. Castres
    11. Stade Français
    12. Brive
    13. Oyonnax
    14. Agen

    J’ai hésité pour la 4ème place entre Toulouse et Toulon et pour la sixième place entre le Racing et Lyon.

    #46279

    msesse
    Keymaster

    Finalement, le gouffre s’est bien refermé entre Agen et le reste des équipes. Voici mon nouveau classement.
    Entre les 3 premiers, ça devrait se jouer à rien. J’ai mis Montpellier 3ème car la pénurie de 9 pourrait poser problème. J’ai hésité entre Agen et Brive pour la 13ème place mais Brive a un effectif plus dense.

    1. La Rochelle
    2. Racing
    3. Montpellier
    4. Toulouse
    5. Toulon
    6. Clermont
    7. Castres
    8. Lyon
    9. Bordeaux
    10. Pau
    11. Stade Français
    12. Brive
    13. Agen
    14. Oyonnax

    #65215

    MartinD0nnay
    Participant

    Avant de commencer à parier, vous devez déterminer vous-même le type de profit que vous souhaitez réaliser. En principe, si vous avez fait votre choix dans le premier paragraphe de cet article, alors vous ne devriez pas avoir de difficultés avec la direction de la stratégie. Si vous choisissez des favoris pour les paris, vous devrez alors accepter un petit profit, car les bookmakers sous-estiment toujours les cotes sur eux. Mais dans la plupart des cas, vous gagnerez, quoique de petites quantités. Dans le match contre les favoris, le risque est plus élevé, mais le profit est également plus élevé.

    #65228

    MartinD0nnay
    Participant

    Le résultat de la grande majorité des événements sportifs n’est pas accidentel. Parfois, il semble étrange que le favori n’ait pas gagné ou que l’outsider ait fait match nul. En fait, le résultat est naturel. Si vous regardez les statistiques des matchs à domicile de l’outsider, les matchs à l’extérieur du favori, la liste des joueurs blessés et disqualifiés, leur placement dans le jeu, alors tout se met en place immédiatement. Je le fais sur la recommandation d’un ancien collègue de service, meilleur pronostic foot anglais , et j’ai déjà l’habitude de gagner ici. J’ai toujours tenu compte des conseils de mon collègue, à savoir de ne pas oublier cette analyse profonde et complète qui me permettra de voir plus que le nom de l’équipe et le coefficient. Vous pouvez essayer d’avoir votre propre opinion d’expert, qui est plus fiable que n’importe quelle prévision.

Affichage de 4 messages - 1 par 4 (sur 4 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.