Pronostic Grand Prix d’Assen

Pronostic : M.Marquez gagne, remboursé si victoire de Quartararo
Cote : 2.10
Mise : 4 unités
Bookmaker : Unibet
Résultat : Vinales

Gain : - 4 unités

Petit bet pour moi en ce début d’aprem, mais on sort exceptionnellement du foot (mais comme déjà expliqué, je me vois pas aller ailleurs sur le forum vu certains phénomènes présents sur le site).

Un peu de moto GP donc pour aujourd’hui avec le Grand Prix d’Assen à 14h.

Le francais Quartararo a dit il y a quelques jours qu’il aimait bien ce circuit. Circuit qui donne une plus grande importance au pilotage et où le manque de vitesse de pointe de sa bécane ne se fera pas ressentir, ou du moins, moins que sur certains autres circuits. Et ses dires se sont révélés exacts puisque hier, il s’octroyait la pole position avec le record du circuit.

A 20 ans, il a déjà pris ses marques avec la GP et je le sens capable de remporter une course cette saison, et pourquoi pas ce dimanche. Il devra néanmoins régler ses petits soucis lors du départ, c’est l’un de ses gros points faibles cette saison.

Autre concurrent serieux à la victoire aujourd’hui, c’est bien entendu le leader actuel et multiple champion du monde, Marc Marquez. Il survole la moto GP depuis plusieurs saisons maintenant et c’est pas cette saison 2019 qui semble changer quelque chose. 7 GP depuis le début de saison : Un abandon, deux secondes places et déjà 4 victoires !
Il a déjà une petite marge au championnat et semble tellement au dessus (déjà 37 pts sur son poursuivant) que je ne le vois vraiment pas assurer une 2 ou 3ème place. Si il est à la bagarre, il devrait jouer le coup à fond (puis bon, on est même pas à la moitié du championnat, il va pas commencer à gerer maintenant !).

Il reste sur une victoire à Assen la saison dernière. Les deux années précédents, il n’avait pas gagné mais les circonstances étaient particulières. Aujourd’hui rien de tout ca, il prévoit 26 degrés et pas une goutte de pluie ! Il partira en première position de la deuxième ligne (4ème). Mais il est généralement très fort sur les départs, et cette 4ème place ne m’effraie absolument pas. Il est capable de prendre la tête dès la sortie du premier virage.

Pour moi, le seul danger aujourd’hui réside en Vinales qui apprécie lui aussi ce circuit et qui est second sur la grille de départ.

Je laisse Vinales de côté et prend la victoire de Marquez, avec tout de même une sécurité en prenant une mise remboursée en cas de succès de Quartararo.

 

Pour obtenir cette côte :

  • 25% de la mise sur Quartararo gagne à 4.00
  • 75% restants sur Marquez à 2.80
Pronostic : 4 unités sur M.Marquez gagne, remboursé si victoire de Quartararo @2.10 sur Unibet

4 thoughts on “Grand Prix d’Assen

  • 30 juin 2019 at 12 h 21 min
    Permalink

    « Certains phénomènes » &, t’en as du toupet, on n’a pas à croquer les autres dans un prono, tu as la dent bien dure, en même temps c’est si facile par le web de balancer ce type de phrase comme si de rien n’était, nullissime.

    • 30 juin 2019 at 12 h 50 min
      Permalink

      Bladis, je t ai répondu sur un autre tips.

      Erreur de ma part. Je poste d abord sur le forum pronosoft puis je fais un c/c de mon bet pour le mettre ici.

      Sauf que là, j ai oublié de supprimer la première partie qui était uniquement destinée au forum Pronosoft où j ai posté dans la partie dédiée au foot (il n y a pas différentes pages ici de toute manière ^^).

      Donc ca ne s adresse pas à toi ni à quelqu’un d autre présent ici. J ai rien contre toi 🙂

  • 30 juin 2019 at 13 h 33 min
    Permalink

    Oui je viens de le voir, des mots peuvent faire mal & je m’en rends maintenant encore plus compte en rapport à un certain prono du passé où à cause de mots malheureux de ma part on s’était pris le chou. Quelque part c’est un mal pour un bien pouvant se dire les choses avec prise de recul.
    Si notre envie de gagner à tous deux est très forte repartir sur des bases cordiales me va & comme dit sur le forum faire en sorte de générer des idées nouvelles pour que le concours soit toujours plus attrayant & actif car à pareille date je trouvais que ça bougeait plus. Je reste convaincu que ta règle des combinés de deux matchs sous certaines limites devrait être étudiée.
    Bon Grand Prix. Ayant le mal de route je ne pourrais le suivre^^.

  • 30 juin 2019 at 13 h 47 min
    Permalink

    Pas de soucis Bladis, erreur d’interprétation ca peut arriver.

    Perdu. J’avais vu juste, mais pas le bon ordre… Vinales l’emporte devant Marquez et Quartararo. Tampis pour moi, bon dimanche 🙂

Laisser un commentaire